Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Caméléon : Jarod et Miss Parker

Aller en bas 
+3
mack
Jacynthe
EnfantTV
7 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker EmptyMar 18 Jan - 12:37

Alors ce couple là... je l'adore... j'aime leur petit jeu du chat et de la souris... petits coups de téléphone... poursuite... et ohhh dommage...manqué !!!!

Et leur premier baiser !!! Ils sont tout mimi !!! Dans la série, y a pleins de petits passages ship.... bon ok éparpillé sur toutes les saisons...mais y en a !

Mais je dois avouer que les deux téléfilms.... :DD.... dans le premier, y a juste un petit passage à la fin... quand les deux caméléons sont face à face (avec une grille entre eux) et où l'autre caméléon lui dit que Jacrod ne sait pas à quel point Miss Parker est importante pour lui !!! :bounce: :heart: :bounce: Je l'adore !!! Vous croyez que c'est un shippeur caché ??!!

Et dans le deuxième téléfilm... pas besoin de dire que ce téléfilm est ship... et le vieille dame qui pousse avec la tasse de thé... :bounce: mais alors tous les shippers on envie de la descendre quand elle les interromp après !!!! :affraid:

Enfin espèrons que dans le troisème téléfilm, on aura la réponse à nos questions.

Pourquoi Miss Parker est si importante pour Jarod ? (à part le fait qu'il est amoureux d'elle bien sûr ! :DD ) Pourquoi leurs destins sont-ils liés ? Enfin tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Jacynthe
Fan en formation
Jacynthe


Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker EmptyLun 6 Juin - 12:53

Étant donné qu'ils sont demi-frère et demi-soeur... ça pourrait devenir bizarre comme relation cette affaire-là.... :DD
Revenir en haut Aller en bas
mack
Fan Novice
mack


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2005

Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker EmptyLun 6 Juin - 16:38

ils sont pas demi frere demi soeur ils ont juste un demi frere en commun!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker EmptySam 25 Juin - 14:12

Non comme le dit Mack, il ne sont pas demi frère et demi soeur maintenant c'est sûr.

Miss parker a pour mère Catherine Parker et Mr raines et jarode la femme rousse et le major Charles, c'est vrai que la serie a voulu quelque fois nous mettre le doute mais là non, leur demi frère est Ethan (major charle et Catherine parker sont leurs parent biologique).

Dans cette partie il n'y a pas de photo de MISS Parker et Jarode, je vous en met donc :

imageshack.us]Le Caméléon : Jarod et Miss Parker P40small1ke[/URL]
Jarode et Miss Parker jeune


Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Pretenderislandlg163vc

Miss parker et Jarode adulte.

Ils sont mignons tout les deux :oops:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker EmptySam 25 Juin - 18:05

que de questions sans réponse :?: :?: :?: :?:
et j'ai qu'une chose a dire JAROD ET MISS PARKER DOIVENT ETRE ENSEMBLE!!!!! :oops: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker EmptyMar 5 Juil - 20:04

:mrgreen: alors ça, c un bo petit couple!!!!!!

ILs auraient dû finir ensemble dans le 2ème téléfilm!!!! Alors j'espère que ça sera dans le 3è!!!!! :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker EmptyMar 5 Juil - 23:14

Moi aussi je suis a fond pour enfin que ce couple soit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker EmptyVen 5 Aoû - 10:51

Jarod et Miss Parker, couple mithyque, sans ambiguité, quoique ...

Quand vont-'ils oser faire le grand saut ? C'est clair que ces deux-là s'aiment. Ils jouent avec nos nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon : Jarod et Miss Parker   Le Caméléon : Jarod et Miss Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caméléon : Jarod et Miss Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarod- Miss parker possible ou impossible ??
» Jarod
» LES GUESTS DANS LE CAMELEON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser