Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idée de couple ???

Aller en bas 
+6
sammarie24
cltck
DarkAthena
mathie
Adela
PattyD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Idée de couple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de couple ???   Idée de couple ??? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 14:40

:evil: :evil: :evil: Ca me file plus ke des boutons et ça me fait dresser les cheveux sur la tête de l'avouer mais, MAIS il est vrai (pour ce ke j'ai lu pour l'instant !) qu'Harry serait bel et bien amoureux de Ginny, et Hermione serait bel et bien attirée par Ron !!! Mais moi je dis k'il y a anguille sous roche !!! :twisted:

Je ne me prononce pas encore j'attend de voir ce que nous réserve JK Rowling !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Idée de couple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de couple ???   Idée de couple ??? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:01

:lol: :lol: T'en es tellement perturbée que tu en fais un double post!!!! :lol: :lol: :lol:

Pauvre Patty!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Idée de couple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de couple ???   Idée de couple ??? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:54

Je prend beaucoup sur moi même, et je me retient de ne pas sauter par la fenêtre !!! :cry: :twisted: :cry:
La seule chose qui m'a fait me raviser au dernier moment c'est kan j'ai vu la discussion à l'infirmerie entre Mrs Weasley, Tonks et Lupin !!!!
Alors là, j'ai sauté au plafond !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Peut-être ke Harry et Hermione ne finiront jamais ensemble mais je m'attendais pas à ce que l'un de mes couples préférés se mettent ensemble, ça m'a super méga fait plaisir !!! :bounce: :D

TONKS/LUPIN POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA

Bref, j'ai aperçut aussi kelke signe sur l'un de mes couples préférés : Ron/Luna, et oui quand il lui rend ses objets à un moment, il reconnait que c'est une fille bien mais un peu bizarre !!! :D
Donc je me raccroche à ça !!! Harry s'est séparé de Ginny, YOUPI !!!
Hermione même étant amoureuse de Ron va découvrir qu'elle est en faites amoureuse de Harry et va se mettre avec lui, et Ron avec Luna !!! Ca serait SUPER MEGA BIEN !!!

Mais bon, c'est bien de rêver !!! :roll: :cry: :roll: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Idée de couple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de couple ???   Idée de couple ??? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 1:31

oulala Patty, attention, la surchauffe menace!! lol

PS: suis contente pour Lupin et Tonks ... mais çà c'est à la fin du bouquin, tu as déjà fini? chapeau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Idée de couple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de couple ???   Idée de couple ??? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:48

Ouais je l'ai fini en deux jour !!! :roll: :D
Tellement j'adore le passge de l'infirmerie, je l'ai relut dis donc !!! :roll: :lol!:

Je m'attendais vraiment pas à ça !!! :lol!: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Idée de couple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de couple ???   Idée de couple ??? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:53

Bravo Madame!!!!! suis impressionnée ..... moi je ne l'ai toujours pas attaqué en français .... je me le garde comme un petit cadeau après mon concours .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de couple ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de couple ???   Idée de couple ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de couple ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deanne Bray
» Les nouvelles aventures de Robin des bois
» Histoire de couple....
» Album photo du couple
» Un nouveau petit couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3....Ciné ~* :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser