Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une bouteille à la mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyDim 11 Juin - 23:31

Sincèrement, c'est nul de devenir adulte...
Je ne sais s'il y a quelqu'un qui va recevoir une notification, ou quelqu'un qui va passer par là par hasard...

Parce qu'en toute sincérité, il n'y a pas un jour (bon, ok, pas une semaine, on va dire :D) où je ne pense pas à tout ça, à tous ceux et celles que j'ai rencontré(e)s ici, avec qui je passais le plus gros de mes soirées à discuter (et par "ici", ça englobe msn, avec les mêmes personnes, de toute façon :) ).

Alors, il y a un moment, il faut que ça sorte ! :)
Oui, ça me manque. Oui, j'adorerais retourner à cette époque, même si elle était pleine de frustration à l'idée de ne pas encore être totalement adulte, pas encore totalement autonome, pas encore plein de choses. Au final, maintenant que j'y suis, je trouve ça plutôt décevant...  Laughing

Alors bon, si quelqu'un passe pas là et voit de la lumière, qu'il ou elle sache juste que tout ça, ça me manque, parce que c'était vraiment bien...
Je ne sais pas s'il y a le moindre espoir, s'il est encore possible de refaire vivre tout ça : les gens ont changé, ils ont une vie, un emploi du temps qu'ils n'avaient pas avant, c'est totalement compréhensible. Et quand bien même ça ne serait pas le cas, il faut aussi que ça soit une envie...

Parfois, il n'y a pas de solution, pas moyen de revenir en arrière. Mais je voulais que vous sachiez qu'à un moment donné dans ma vie, vous aviez été la seule joie que j'avais au quotidien.
Et ça, ça compte.
C'est idiot ?
Oui, probablement ^^'
Tant pis :)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMar 13 Juin - 15:54

Coucou ma belle, Maya, figures toi que je suis dans le même cas que toi, la belle époque me manques aussi terriblement, de plus à cette époque la j'avais vraiment besoin de vous pour m'évader, c'est idiot mais le fait de vous parler sur msn, de m'évader dans l'écriture me donner de l'espoir et l'envie de m'accrocher.

Car à l'époque c'était pas toujours rose à la maison.
Et maintenant que j'y repense, j'ai même un peu disparue du jour au lendemain.
Et si on pouviez remonter le temps, je veillerais à rester plus et surtout à finir mes histoires.
Je crois que je vous avez laissez avec un spoiler ou sue thomas tombe du 6 eme étage d'un immeuble.

Mais surtout, c'est les personnes comme Sarah, Cricri, Ma petite réveuse et Sandy, et bien sur toi Ma Maitre Sadique Maya, qui me manquaient le plus et tous les autres ont étaient tellement ...
Et je ferais en sortes de garder d'avantage le contact.
Bref si d'autres sont chaud pour laisser une bouteille à la mer et bien hésiter pas.
On est déjà deux.
Et on vous le dites vous nous manquez tous.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMar 13 Juin - 16:19

Ca fait bien plaisir de te lire, Sophie :)
J'ai retrouvé un de tes messages où tu me comparais à un kiwi  Vi Vi

Oui, c'est très bizarre, tout s'est un peu disloqué d'un seul coup... Tout a été laissé tel quel (et apparemment même cette pauvre Sue Thomas en bas de son immeuble ^^'). Et puis dix ans ont filé (ok, j'aurais pas dû compter, ça fait encore plus bizarre ^^)
Tout était extra. tit coeur

Alors les gens, vous manquez à au moins 2 personnes :) (merci Sophie, ça fait du bien de constater que je ne suis pas toute seule à nager en pleine nostalgie Vi Vi )
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMer 14 Juin - 11:53

Et non tu n'es pas la seule, je passes souvent sur le forum.
Mais je pensais être la seule, et je me disais tu es folle ma fille de penser au passée comme sa.
Mais c'était de chouettes années, ont étaient une famille en quelques sortes.

J'ai déjà essayée d'envoyer des messages en privé j'avoue, mais aucune réponse surement du au dix ans, les filles ne doivent plus être chez leurs parents aujourd'hui.
Donc plus les mêmes adresses.

Pour sue je me souviens que je vous préparée une histoire surprise.
Rien que pour le fun je pourrais essayée de la finir.
Mais je sais même plus si je sais encore écrire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMer 14 Juin - 15:36

Et oui, en 10 ans, les adresses mails changent...
Je passais aussi, de temps en temps, mais effectivement, pas d'activité.

Personnellement aussi, j'avais des trucs en route... Et je ne comprends pas comment tout ça a pu se terminer aussi naturellement et aussi brutalement (pour un petit cœur fragile comme le mien ^^). En un claquement de doigt, c'était terminé...

En tout cas, ça me fait plaisir que tu aies répondu à mon message, j'étais à peu près persuadée que personne allait me répondre ^^ Et du coup, ça me redonne un peu espoir, que certains ou certaines qui passeraient par là fassent un petit coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyMer 14 Juin - 19:26

Nous n'avons plus cas croisée les doigts pour les autres, avec de la chance elles repasserons aussi.
Et puis sa serais cool de se reparler de temps en temps.
Tu as skype ou autres ?
A l'époque yavais msn (sa nous rajeunie pas hein^^)
Mais ils ont fermes je crois.

Bref croisons les doigts pour les autres.
Espoir un jour Espoir toujours.
Patientons.
Allez les filles ont vous attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer EmptyJeu 15 Juin - 22:07

Oui ! Croisons les doigts !
J'ai Skype, mais pas moyen de m'en servir correctement sur mon pc, ça plante complètement... MSN n'existe plus, en effet (le drame de ma vie ^^). Sinon, Facebook ou mail si tu veux, ça c'est bon, je peux m'en servir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer   Une bouteille à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Le monde CFP ~* :: Membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser