Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Feedbacks saison 4*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Feedbacks saison 4* Empty
MessageSujet: *Feedbacks saison 4*   *Feedbacks saison 4* EmptyMar 25 Sep - 12:51

Ahhhhhhhh alors j'ai très rapidement regarder le premier épisode... et ba ça reste encore dans l'esprit d'Atlantis... mais je dirais que ça part comme Stargate SG1.... les réplicateurs débarquent c'est le bordel.... et ça pas forcément bien... Enfin bref !

Je veux rassurer les Shweir !! Dans les quelques passages que j'ai vu... il y a du ship. Il est toujours présent. A la fin de l'épisode, Elizabeth se sacrifie pour sauver John, Rodney et Ronon et leur ordonnent de partir et de la laisser. Elle est coincée avec les réplicateurs (non ça ne fait pas du tout penser à Sam mdr !). La scène final, c'est Sam qui parle avec john sur le balcon... et elle lui parle d'Elizabeth *big smile : je sens que c'est une shippeuse :p* et il lui répond : Si elle est vivante, je la retrouverai !!

Halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa puis faut voir son regard et comment il est dégouté !!!!! Quand il laisse Elizabeth un peu avant... comment il crie son prénom c'est trop beau ! Halalaaaaaaaa aller les Shweir, on garde un peu d'espoir !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

*Feedbacks saison 4* Empty
MessageSujet: Re: *Feedbacks saison 4*   *Feedbacks saison 4* EmptyMar 25 Sep - 21:33

WAIT AND SEE lol! Telle est ma devise sur cette saison!!!

Mais bon, ça me rassure ce que tu dis!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Feedbacks saison 4* Empty
MessageSujet: Re: *Feedbacks saison 4*   *Feedbacks saison 4* EmptyJeu 15 Nov - 12:29

Bon je continue à espérer... mais pour le moment dans la saison 4, à voir les réactions des fans, ce n'est pas ça !

Avant sur les LJ on pouvait lire des WWWoooohohooooooooooo !!! SQUUEEEEEEE !!!! pour SGA...mais maintenant c'est à peine si on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





*Feedbacks saison 4* Empty
MessageSujet: Re: *Feedbacks saison 4*   *Feedbacks saison 4* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Feedbacks saison 4*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Saison 3 *
» Saison 10... OMG
» DVD - Saison 1
» *Saison 4*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser