Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand final pour le forum ???

Aller en bas 
+10
Youpi
Maya
sarah
sandy37
*Thera*
val 02
CyrilusOne
Alex
jenny
EnfantTV
14 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 11:16

Cela fait déjà plusieurs mois que je remarque qu'il y a beaucoup moins de participation sur ce forum.

Je sais que chacun à sa vie, son emploi du temps chargé, ses problèmes, ses projets.... moi la première.

J'ai essayé ces dernières semaines de relancer un peu les choses, en changeant les topics du forum, en mettant des sujets d'actualité, sur des séries ou des sujets en cours de diffusion. Mais ça n'a pas eu l'effet escompté.

Je suis la première à me remettre en question. Est-ce que j'ai bien tenue mon rôle d'administratrice etc.... en tout cas j'ai essayé mais je crois que la grande époque du forum est passé. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Je dirais simplement que les temps changent et les gens avec.

Ces derniers temps je me pose la question : le forum doit-il continuer ? Je sais que certains d'entre vous y passe régulièrement et c'est un peu pour eux que je continue. Mais je dirais que le forum survit... mais ne vit plus vraiment.

Je suis quand même fière de ce forum et contente de ce que ça a apporté aux gens... et les rencontres que ça a permis.

Mais aujourd'hui, je me pose la question. Doit-il continuer ?

Je me demande même si il ne devrait pas mourir... pour renaître de ses cendres ???

Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous passez par là, votre avis m'intéresse concernant l'avenir de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
jenny
Fan en formation
jenny


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 11:33

Je ne pourrais te conseiller, je galère moi même pour faire partir mon site.............

Tant qu'il y a des échanges sur le forum, je dirais de le garder et de ne pas le laisser mourir........

Si tu décides d'arrêter, j'ai une place de modérateur de libre à confier pour mon forum, et je crois que t'es fan de the closer?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 11:52

Fan est un bien faible mot pour moi !!! Certaines ici pourront te le confirmer :p

Je vais faire de la pub pour ton forum Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
jenny
Fan en formation
jenny


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 12:41

Merci, d'autant plus que je ne connais pas de forum dédié entièrement à "The Closer". Le site dont vous êtes partenaires est un blog, où l'on ne peut pas en discuter. c'est pour ça que j'ai crée le mien.
Je te ferais de la pub pour le tien aussi, voir si ça peut repartir!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 12:48

C'est vrai ! Faut qu'on arrive à regrouper tous les fans de la série sur ton forum ;) Ca serait sympa de discuter tous ensemble :p

Merci pour la pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
jenny
Fan en formation
jenny


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 16/09/2007

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 12:53

c'est normal, faut s'entre aider.........
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 18:37

Faut-il continuer le forum ou non ? Je ne sais pas... D'un côté, il est vrai que le forum est un peu "mort" depuis un certain temps maintenant. Pourquoi, je ne sais pas non plus... Si cela tenait qu'à moi, je dirais oui il faut continuer car c'est un forum où l'on parle de séries (il y a d'ailleurs pleins d'infos etc...) mais aussi de d'autres choses (je pense bien sûr au Placard). Il fait partie de mes favoris et j'y vais au minimum une fois par jour (pour l'instant car je pense après il va m'être difficile d'y venir tous les jours vue que je prépare un concours) car j'aime à savoir s'il y a de nouvelles infos et autres sur mes séries préférées. Voilà ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 19:00

salut tout le monde sa fait super longtemps que je suis pas venu! désolé ! j'ai arrété d'aller sur ce forum parce que je trouve que il est un peu mort donc je me suis lassé parce que moi j'était venu pour discuter et tout ça mais j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup d'évolution au niveau des séries et tout sa. Je veux surtout pas que vous le preniez mal car c'est pas mon intention du tout alors je m'excuse pour ceux qui pourrait ne pas aimé ce que j'ai écrit et je pense que c'est tres dur de garder un forum vivant pendant assez longtemps. Aucun blame a personne, sauf peut etre a moi qui suis pas venu depuis tres tres tres longtemps. Bisous a tout le monde et désolé si sa vous blesse.
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 20:44

Le faire mourir ?
AH NOOON !!! PAS CA !!
Les infos de ce forum sont précieuses ! (bon là je parle surtout pour le sous forum Sue Thomas !). Si tout était détruit, quelle horreur !!! Non mais tu veux que j'aie une attaque cardiaque, c'est ça ?

Pas touche au forum ! ;-)

P.S : il y a une seule chose qui m'a toujours un peu gêné dans le forum, je l'avoie, c'est que ce soit du blanc sur noir (enfin c'est pas du blanc, d'ailleurs c'est plus joli que du blanc) et j'ai un peu de mal à lire avec ce mode d'affichage...
Revenir en haut Aller en bas
val 02
Fan mania
val 02


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/05/2006

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyLun 17 Sep - 21:10

Salut Enfant tv
Il faut pas faire mourir le forum. Triste
Je trouve le forum très bien et t'es une super administratrice et du fait du bon boulot. Super
C'est vrai que sa fait un bout de temps qu'il n'a pas beaucoup de monde qui viennent sur le forum,moi la première. Mais depuis quelques jours je reviens sur le forum plus souvent (même si je laisse pas beaucoup de message). Et les infos sont précieuses.
Et c'est grace a ce forum que j'ai pu avoir des contacts avec d'autres fans de série comme moi. Alors réfléchit bien Enfant tv .
A plus
Pas touche au forum !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyMar 18 Sep - 11:01

Je ne pense pas que fermer le forum soit une solution, ok je ne suis peut-être pas très objective. C'est certain que passé un temps il était très actif...et peut-être le redeviendra-t-il davantage dans qq temps ?!

Pour ma part c'est vrai que je n'y vais guère souvent...à quoi c'est du ? Et bien tout change et y'a moins de séries/sujets qui me touchent au point de venir en parler sur un forum, et puis le temps manque...et ça je crois que c'est une donnée valable pour tout le monde.

Après y'a encore des gens qui comptent sur ce forum...et y'a des tas d'infos...alors il ne faut peut-être pas le fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyMar 18 Sep - 19:16

Je ne pense pas que fermer le forum soit la solution .... je suis aussi administratrice d'un forum dédié à Sue Thomas, et on a du mal à le faire vivre car la série est en stand by ! Mais je viens régulièrement sur ton autre forum CFP Création, et j'adore lire les fics de Madelee, la Polonaise, et retrouver les topic de BébéSokar, qui a été très précieuse pour ces conseils en matière de wall. En tout cas, moi je dirais "PAS TOUCHE AU FORUM" car j'y croise énormément de gens sympathiques avec lequels j'ai tissé des amitiés incroyables ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyMar 18 Sep - 21:12

Confused Confused sérieusement faut pas l'arrêter le forum.....
personnellement , cela fait deux ans et demi que j'en fait partie , ce forum m'a permis de me faire des amis geniaux ( maya , suzie, sab, cricri , sandy) ..et de me découvrir une passion pour l'écriture ( bon c'est pas du grand art ce que j'écris, mais tant que ca plait aux gens moi tout va bien )

je vais te donner mon avis enfant tv, le forum a vraiment commencé a " mourrir " lorsque tu as fermé la session fanfiction , auparavant beaucoup de gens venaient lire les fanfics et en profiter egalement pour repondre aux différents topics .
je trouve également que l'ambiance sur le forum a changé , a mes debuts sur le forum , nous étions une vingtaine mais tout le monde discutait avec tout le monde, et je trouve qu'au fils du temps , lorsque le forum a commencé a devenir " plus grand " , on a commencé a se separer et a formé " nos clan " '... c'est peut être qu'une impression .. mais moi je le vois comme ca... et je sais que beaucoup le pense mais ne veulent pas le dire.... maintenant je sais pas si tout le monde me comprendra...
voila mon avis....


ps: depuis quelques jours il y'a une legere amélioration grace aux topics que tu as placé enfants tv ( ex : americain idol)
ps2 ; j'espere que tout redeviendra comme avant avec l'arrivée de s4 sue thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyMer 19 Sep - 16:53

Ah ben alors ? je pars quelques jours, et à mon retour, le gros choc !
Ca va pas, non ?!
On touche pas au forum !

En revanche, je pense que si à l'époque il y avait une plus grande participation, c'est que d'une part, il y avait beaucoup de gens là pour Sue Thomas, et que pour le moment, son avenir est en suspens. De plus, il y avait aussi beaucoup de participation pour les fics, qui ont été redirigées

voilà, c'est mon avis
ça vaut ce que ça vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyMer 19 Sep - 22:44

Je ne suis pas non plus pour la fermeture du forum même si c'est vrai qu'il n'est pas aussi vivant qu'il l'était auparavant.

Je pense aussi que c'est du en grande partie au suspens de Sue Thomas et à la séparation des fanfictions de ce forum. Et puis comme tu l'as dit EnfantTV, chacun a évolué. Je pense que la plupart d'entre nous n'avait pas les mêmes occupations et les mêmes obligations au début du forum qu'aujourd'hui. J'avoue que je passe tous les jours sur le forum mais que je ne prend pas toujours le temps de poster Embarassed .

Mais j'aime y venir donc NON à la fermeture du forum Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyJeu 20 Sep - 20:35

Aah mais non faut pas qu'il ferme !! Triste
comme l'ont dit beaucoup il n'est plus aussi actif qu'avant et c'est vrai que cela est peut être du à l'arrêt des fanfictions sur ce forum !!
Mais pour moi c'est un super forum avec pleins de news !!

Donc non il ne faut pas le fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyVen 21 Sep - 11:48

Tout le monde ne s'est peut-être pas encore exprimé... mais je tenais à réagir sur ce qui a déjà été dit.

Déjà, je savais que les personnes qui ont répondu... répondraient , car je dirais que ce sont les plus actifs du forum. Je vous remercie pour ça.

Oui il y a eu du changement... et de l'évolution sur ce forum. Et pourquoi ? Parce que tout simplement, cela suit l'actualité des séries et qu'il concerne plusieurs sujets.

La première chose qui nous a réuni ici, nous devons l'avouer c'est Sue Thomas, pour la plupart. Et le forum vivait très bien pendant la découverte de la série et la diffusion. Mais maintenant qu'elle est arrêté, il y a moins de news et d'actualité... beaucoup moins d'engouements de la part des fans pour la série. Ils sont en "attente".

Mais j'avais cru voir... ou espérer que ça allait plus loin que Sue Thomas.... et que oui Sarah, nous avions fait d'autres rencontres avec des personnes d'autres horizons... et que nous pourrions partager cela.

Il est vrai qu'il y a eu des modifications sur le forum... et en grande partie sur les fanfics. Pourquoi ? Parce que l'idée de départ de ce forum était de parler et d'échanger sur les séries et ce n'était en aucun cas un forum de créations.
Quand je me suis aperçu qu'il y avait une réelle demande à ce niveau là, j'ai créer le CFP création.

J'encourage les gens à écrire et à se lancer dans les fanfics... et j'espèrais qu'à côté de ça, ils viendraient quand même sur ce forum parler de leurs séries ou émissions préférées. Apparement beaucoup moins.

J'ai actualisé les sujets et mis des séries plus récentes, en cours de diffusion ou d'actualité....mais il n'y pas plus le même engouement. C'est dommage. Et pourtant je fais des efforts, je poste.... si vous regarder les topics, dans les derniers messages, y a mon nom sur pas mal de derniers messages. Je suis peut-être la seuile à m'éclater encore sur ce forum et à essayer de faire partager des passions.

Il est vrai que nos passions sont peut-être différentes... et c'est tout à fait normal ! Alors à vous de nous faire découvrir vos coups de coeur du moment. Mais peut-être que vous n'avez plus le temps, plus l'envie ni la motivation, ce que je comprendrais tout à fait.

Je pense qu'il faut juste être sincère et ne pas s'accrocher à des souvenirs. Si vous pensez réellement que ce forum doit survivre... alors faite le vivre... sinon je pense que le fermer serait une possibilité. Tout en sachant que le forum CFP création resterait ouvert.

Je peux aussi travailler avec vous pour que le forum réponde plus à vos attentes et vos besoins. Mais pour cela, je vais avoir besoin de vous. Je sais que CyrilusOne aimerait d'autres couleurs que beige sur noir... et j'ai bien noté sa demande :) et je suis ouverte à toutes autres suggestions.

Voilà, ce n'était juste que mon avis et mon impressions. A vous la parole maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyVen 21 Sep - 16:01

Very Happy Very Happy déjà moi qui ai horreur du bleu je suis servie lol! *lol*non mais le bleu... ca... change..
personnellement même moi je participe beaucoup moins au forum ... premierement parce que la plupart des nouveaux sujets ne m'interresse car soit je ne connais pas les series ( comme pour votre ship ash et je ne sais pas qui ) ou bien elles ne m'interressent pas ( comme héroes) .
Ensuite je veux bien aider a faire " revivre " le forum , je ne sais pas comment mais si tu as besoin d'aide enfant tv , ma messagerie t'est grande ouverte!
voila c'est tout ce que j'ai a dire ....pour l'instant
Je sors Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyVen 21 Sep - 16:11

sarah a écrit:
Very Happy Very Happy déjà moi qui ai horreur du bleu je suis servie lol! *lol*non mais le bleu... ca... change..
personnellement même moi je participe beaucoup moins au forum ... premierement parce que la plupart des nouveaux sujets ne m'interresse car soit je ne connais pas les series ( comme pour votre ship ash et je ne sais pas qui ) ou bien elles ne m'interressent pas ( comme héroes) .
Ensuite je veux bien aider a faire " revivre " le forum , je ne sais pas comment mais si tu as besoin d'aide enfant tv , ma messagerie t'est grande ouverte!
voila c'est tout ce que j'ai a dire ....pour l'instant
Je sors Je sors Je sors

Si tu as envie que d'autre sujets apapraissent n'hésite pas à el dire. Ca se trouve tu ne seras pa la seule Very Happy

Quels sont tes coups de coeur du moment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyVen 21 Sep - 17:57

mes coups de coeur du moment??
je n'en ai pas particulièrement au niveau série , j'en ai plus au niveau mangas..
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyVen 21 Sep - 18:25

Et ba alors...

Vas-y... fais nous partager... j'en connais des fans de mangas sur ce forum... FandeSérie, Adela, DarkAthena etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptySam 22 Sep - 22:55

Very Happy Bon, je l'ai déjà, et tu le sais aussi, mais ce forum a une signification particulière pour moi, et je serais très peinée de le voir disparaitre Triste

Seulement, même si tu en es l'administratrice, il n'est pas juste que ce ne soit que toi qui le fasse vivre, alors qu'ici, aux dernières nouvelles, nous sommes tous fans de séries télés qui méritent d'être sujet à discussion et débats.

Il ne faut pas avoir peur de poster sur ses coups de coeurs, et même s'il ne concernera pas forcément la majorité, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre Mr.Red

Ce forum est le notre, celui des fans!!! A nous de le faire vivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Céline
Fan mania
Céline


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyJeu 27 Sep - 11:35

Je viens de voir le topic (je viens de déménager et je n'ai pour le moment plus de connexion internet).
Pour être totalement honnete, je n'ai jamais été tres active au niveau posts, mais je passais quand même souvent pour voir ce qui était dit et pour l'ambiance particulière du forum, que j'appréciait enormément.

Des choses ont fait que j'y suis venue beaucoup moins pendant un moment .... Personnelles et autres. Un manque de temps, un manque de motivation aussi (les séries ne m'interessaient plus suffisemment pour poster sur le forum...) Mais malgré tout je continue de venir assez régulièrement me renseigner sur certaines séries, même si je ne poste pas régulièrement.

Mes coups de coeur 'séries' ont évolués. Au départ, il s'agissait de Sue thomas, de Stargate, de CiC, de JALG aussi... Des topics qui fesaient plus que largement vivre le forum.
JALG m'interesse toujours beaucoup ! lol
Maintenant il s'agit plus de 'The Closer', 'Heroes', 'House'...
Et pour être honnête je suis contente de trouver un endroit ou il est possible de lire des infos concernant ces séries.

Maintenant Enfanttv et Darkathena, je vous rejoins sur un point : le forum c'est aux fans de le faire vivre, et peut être que juste venir y lire des infos n'est pas suffisant. Je ferais des efforts pour poster et continuer a le faire vivre, parce que malgré tout ce forum a été plus qu'un forum pour moi. Il m'a aussi permi de faire de belles rencontres, et même si les choses ont changé, je ne regrette rien :)
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? EmptyVen 19 Oct - 20:15

J'adore J'adore VIVE LE FORUM CFP !!!!J'adore J'adore

Cela faisait un long moment que je n'étais pas venue...
Il y a eu pas mal de changement dans ma vie et donc, peu de temps pour se connecter et venir sur le forum.

Cependant, ce forum (que j'ai découvert grâce à Sue Thomas) m'a aussi permis de découvrir de nouvelles séries, de nouveaux personnages et surtout des fans de ships !!

Je ne souhaiterai pas que ce forum disparaisse parce qu'il est un lieu de rendez-vous et de rencontre pour les fans en tout genre.

Je peux comprendre que les priorités de chacuns et chacunes aient du changer avec l'arrivée de la rentrée.

J'espère que l'engouement reviendra. Ce n'est qu'une question de patience et surtout de temps pour ceux et celles qui savent qu'ils seront toujours les bienvenus sur ce forum.

Alors je souhaite une longue vie à ce forum. Ce n'est qu'un passage à vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
Contenu sponsorisé





Grand final pour le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Grand final pour le forum ???   Grand final pour le forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand final pour le forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record d'audience historique pour le final
» [ Forum ] * Propositions pour le forum *
» - Le look du forum -
» */ LE GRAND RETOUR DE NOS SERIES EN SEPTEMBRE \*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guide de l'utilisateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser