Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DarkAthena

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

DarkAthena Empty
MessageSujet: DarkAthena   DarkAthena EmptyDim 26 Aoû - 19:33

Bon alors voila, c'est l'heure des présentations, et honnêtement, je ne sais pas par où commencer lol!

Que dire de moi ?

Il était une fois une jeune fille solitaire du Nord de la France qui découvre Internet et ses trésors. Jusqu'ici, elle n'avait fait que surfer, découvrir, se spoiler sur ses séries préférées mais sans vraiment s'investir dans cette gigantesque toile d'araignée.
Et puis un jour, elle tombe amoureuse d'une nouvelle série qu'elle a découverte sur M6, qui traite d'une femme sourde travaillant au FBI. Elle s'est sentie très touchée par la série, souffrant elle-même d'une forme de surdité.
Maitrisant l'outil internet, elle décide donc de se renseigner sur cette série, et elle finit par débarquer sur un forum à l'esprit particulier, mais qui lui correspond totalement : Le forum CFP.

Et va commencer pour elle une nouvelle vie. Car dès l'instant où elle pénétra dans ce forum, sa vie s'en trouva boulversée. Elle y fit des rencontre formidables et magiques, et noua des amitiés qu'elle n'aurait jamais espérer connaître, se croyant seule au monde à vivre de ses rêves et séries.

Et voila que 2 ans plus tard, elle a vécu plus de choses dans sa vie depuis son entrée sur le forum, que sur ses première 25 années.

C'est pourquoi ce forum aura toujours une signification particulière pour moi, et qu'il est hors de question que je le quitte un jour !!!!!



Voila pour la petite présentation personnelle lol!

Maintenant, dans un sens plus général, je suis méga fan de sériesTV et de ship, puisque j'y baigne dedans depuis que je suis toute petite.
J'aime aussi lire des fics, et il m'arrive d'être atteinte par un certain virus de l'écriture moi-même!!!

Sur ce forum, je suis modératrice des rubriques "Agence Matrimoniale" "Equipe CFP" et de la rubrique "CFP Asso" à laquelle j'ai adhérée bien volontiers!!!! lol!

J'espère que ces informations sur moi vous auront satisfait, sinon, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai bien volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
 
DarkAthena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Le monde CFP ~* :: Modérateur - Modératrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser