Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A découvrir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

A découvrir Empty
MessageSujet: A découvrir   A découvrir EmptyDim 26 Aoû - 13:28

A vous de nous présenter ce couple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir EmptyJeu 20 Sep - 11:37

Et moi qui croyait que Thera était fan ????!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir EmptyMer 16 Jan - 23:45

Drôle de "colis" pour Lisa Edelstein...

Séries TV - people - Mercredi 16 Janvier 2008



Dans "Special Delivery", Lisa Edelstein, savoureuse collègue du "Dr [H]ouse", va devoir transporter un courrier très spécial... nommé Brenda Song, et provenant tout droit de Disney Channel !

Au revoir les diagnostics, Lisa Edelstein fait une pause pour embarquer dans une nouvelle aventure ! La comédienne de Dr [H]ouse va en effet jouer dans Special Delivery, un téléfilm développé pour Lifetime Movie Network. Elle y incarnera Maxine Carter, agent de course pour une entreprise de transport international, localisée dans la zone Pacifique. Sa prochaine livraison concerne un colis assez spécial... Elle doit transporter une adolescente arrogante, interprétée par Brenda Song, qu'on a pu voir dans La Vie de palace de Zack et Cody, sur Disney Channel. Maxine devra alors la transporter de chez son père en Chine, vers chez sa mère aux Etats-Unis. Mais, au moment d'arriver sur le Nouveau Continent, elle se rend compte qu'un piège les attend et qu'elle est la seule à pouvoir aider sa jeune cliente à s'en sortir...

Prévu pour être diffusé en décembre prochain, Special Delivery est un mélange d'action et de comédie. Le téléfilm sera réalisé par Michael Scott et scénarisé par Matt Dearborn (La guerre des Stevens). Pour Lisa Edelstein, c'est donc encore une tâche ardue qui se présente. Mais, cette fois, elle n'aura pas à gérér l'ingérable Dr [H]ouse, mais une adolescente qui semble tout aussi difficile...

Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir EmptyVen 11 Juil - 21:28

Ça veut dire que l'on ne la verra pas dans la saison 5 de House ? C'est dommage si c'est le cas, son personnage était vraiment drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Huddy_Addict
Fan apprenti
Huddy_Addict


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2008

A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir EmptySam 16 Aoû - 8:52

Non, on va la voir, vou sen faites pas, le huddy va apparaitre aussi. House et Cuddy c'est une relation pleine d'ambiguïtées, mais au bout du compte, il sont de très bons amis. Ils sont toujoura là pour se supporter mutuellement et c'est ça qui fait que c'est si joli! Et puis il se "flirt" toujours, d'une facon ou d'unne autre. House n'ose rien faire, car sa relation avec Stacey l'a affecté et il n eveut pas être encore laissé par une femme de cette façon. Et Cuddy n efais pas les premìers pas tout simplement car elle est trop gênée et ne veut pas s'avouer son sentiment.
Je suis et serai toujours Huddy!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir EmptyJeu 21 Aoû - 10:47

Huddy_Addict a écrit:
Non, on va la voir, vou sen faites pas, le huddy va apparaitre aussi. House et Cuddy c'est une relation pleine d'ambiguïtées, mais au bout du compte, il sont de très bons amis. Ils sont toujoura là pour se supporter mutuellement et c'est ça qui fait que c'est si joli! Et puis il se "flirt" toujours, d'une facon ou d'unne autre. House n'ose rien faire, car sa relation avec Stacey l'a affecté et il n eveut pas être encore laissé par une femme de cette façon. Et Cuddy n efais pas les premìers pas tout simplement car elle est trop gênée et ne veut pas s'avouer son sentiment.
Je suis et serai toujours Huddy!

Very Happy Bien dit miss!! bounce bounce

Huddy Forever J'adore

Moi aussi j'adore ce duo. Leurs joutes verbales sont un régal, et le jeu de flirt entre eux est délicieux.
Ils se connaissent bien, se respectent, s'affrontent quotidiennement. Mais c'est justement ce qui fait la force de leur "couple".
Entre eux, c'est loin d'être toujours rose, mais il faut bien pimenter les relations non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Huddy_Addict
Fan apprenti
Huddy_Addict


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2008

A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir EmptyJeu 21 Aoû - 10:54

Oui! Et puis, puisqu'ils ont déja couché ensemble, ils conaissent mutuellement le corps l'un de l'autre. Sans dévier vers le NC-17, je dis seulement que s'ils se flirt encore, c'est qu'ils sont encores interessé. et puis je crois que Cuddy est l'une des rares femmes qui ne va pas considérer que House est inférieur par ce qu'il est "un peu" infirme. En plus, elle lui a sauvé la vie en le rendant infirme, donc il est reconnaissant. et puis bon, j'suis pas très claire... il est 4 heure du matin ici j'suis un peu fatiguée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir EmptyJeu 21 Aoû - 11:20

OUi, en effet. Cuddy connait House, elle l'accepte tel qu'il est, et n'essaye pas de le changer.
Elle connait ses douleurs, son caractère. Et puis, le nombre de fois qu'elle l'a couvert, protéger...

Quant à House, il connait aussi Cuddy mieux que personne. Et puis, il était le premier au courant de son rêve, il l'a même aidé.
Je pense qu'elle est une constante dans sa vie, même si c'est son boss. Il ne laisse pas entrer facilement les gens. Et elle y a sa place quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A découvrir Empty
MessageSujet: Re: A découvrir   A découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Cuddy/House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser