Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter numéro 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Harry Potter numéro 8 Empty
MessageSujet: Harry Potter numéro 8   Harry Potter numéro 8 EmptyMar 15 Mai - 17:47

Info ou intox ?

Selon un article publié sur yahoo, il y aurait un huitième volet des aventures de notre sorcier préféré!!!! bounce bounce

Harry Potter revient !
Par StarMinute.com

Le jeune sorcier, qui nous a tant fait rêver dans son école de magie, revient pour une huitième histoire !

J.K.Rowling a récemment révélé qu'elle voulait se replonger dans la vie du héros qui l'a rendue tant célèbre, Harry Potter. La romancière avoue avoir du mal à se détacher de son héros et de son monde.

Elle aimerait introduire de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, différentes de celles que nous connaissons : changer un peu la donne !

Et cette fois, l'argent recueilli par le nouveau roman sera reversé à une oeuvre de charité.

Une raison de plus pour se ruer vers les librairies et retrouver Harry !

Plus d'infos sur le site de Starminute.com



Que devons-nous comprendre ?

Qu'Harry ne meurt pas lors du 7ème volet ? Cool Quels seront les nouveaux personnages, la nouvelle histoire ? Y aura-t-il matière à ne faire qu'un seul bouqin, ou une nouvelle saga verra-t-elle le jour?

Autant de questions qui nous viennent à l'esprit à quelques mois de la sortie de l'épisode tellement attendu ....

En tout cas, l'actualité d'Harry Potter est à surveiller de près!!!! Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Harry Potter numéro 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter numéro 8   Harry Potter numéro 8 EmptyMer 16 Mai - 0:21

Ouah ! je me demande si c'est vrai ....

si il y a bien un 8eme, j'espere vraiment que nos 3 héros soit que secondaire, car j'aimerais que le 7 soit la fin, puisque logiquement c'est ecrit comme tel !!!

enfin bon, comme tu dis, a surveiller ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
 
Harry Potter numéro 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 6 Harry Potter
» Harry Potter And The Prisoner Of Azkaban
» Harry Potter and the goblet of fire
» Harry Potter and the Chamber of Secrets
» Harry Potter and the Order of Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3....Ciné ~* :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser