Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *5min de répit pour la Planète*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

*5min de répit pour la Planète* Empty
MessageSujet: *5min de répit pour la Planète*   *5min de répit pour la Planète* EmptyLun 22 Jan - 14:47

Le 1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le changement climatique.

L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ca ne prend pas longtemps, ca ne coûte rien, et ca montrera aux candidats à la présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet évènement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle !
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !
Contact information : Cyrielle, Les Amis de la Terre (01 48 51 18 95).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*5min de répit pour la Planète* Empty
MessageSujet: Re: *5min de répit pour la Planète*   *5min de répit pour la Planète* EmptyMar 30 Jan - 17:36

Moi je le ferais bien mais ce jour là, je suis à la danse. Je veux bien en parler mais bon je ne promets rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*5min de répit pour la Planète* Empty
MessageSujet: Re: *5min de répit pour la Planète*   *5min de répit pour la Planète* EmptyMer 31 Jan - 1:02

je suis ok et je vais le faire

je diffuse aussi l'info dans mes contactes

alors tous ensemble pour notre planete !!!

c'est la notre !! et on en a qu'une !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*5min de répit pour la Planète* Empty
MessageSujet: Re: *5min de répit pour la Planète*   *5min de répit pour la Planète* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*5min de répit pour la Planète*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas Bizu????
» pour sauver sue
» Avis aux fans d'Alexis Cruz et de Corin Nemec !!!!
» Saison 9 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser