Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 4 : sans Elizabeth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyLun 15 Jan - 13:05

Torri Higginson will no longer be a main cast member in the fourth season of Stargate Atlantis, executive producer Brad Wright revealed in a new video interview now online at StargateSG1.com, MGM's official site for the series.

Je sentais un truc négatif depuis quelque temps et ba voilà ! Ils viennent de me perdre... déjà avec Beckett... maintenant Elizabeth... j'arrête là... ils m'ont pourri SG1... et ils font la même chose avec SGA....

Pourquoi il faut qu’ils gâchent tout comme ça. Je n’espère qu’une chose… c’est que la série se plante après tout ça… qu’elle se crash en beauté pour qu’ils comprennent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyLun 15 Jan - 13:48

Oui j'ai vu qu'elle sera pas régulière sur Atlantis mais qu'elle aura un rôle récurrent apparement.

Je pense même que Sam va débarqué sur Atlantis pour 14 épisodes. d'après les même dire !!!

Mais j'y pense si Elizabeth se fait capturer où ne trouve pas le moyen de revenir sur Atlantis, John va paniquer et il va s'apercevoir de ces sentiments envers elle, non ???

Je sors la sortie Sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyLun 15 Jan - 13:51

Toi... Toi... Je t'aime !

Merci ma tite Patty pour avoir de telles pensées, ça fait du bien.

Et tu as tout à fait raison ;) John ne va pas laisser Elizabeth disparaître ou partir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyLun 15 Jan - 13:54

Et ptet que Sam est là pour la remplacer et pour aider McKay à la retrouver, vu qu'elle se fait chier au SGC !!! lol!

Mais bon un rôle récurrent quand même !!! Yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyLun 15 Jan - 20:30

Sam, même si je l'adore, dans 14 épisodes, c'est beaucoup trop là!!!!! Confused

Elisabeth, personnage récurrent? Ben j'ai plus qu'à me faire bonne soeur alors!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils se foutent des fans totalement là!!!!! Mad Ils sont en train de faire véritablement n'importe quoi!!!!!

Moi, si ça continue comme ça, je quitte le navire!!! J'irais me consoler avec des fics!!!!! Confused

Je n'arrive même pas à exprimer combien je suis déçue Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
elizabeth_weir
Fan en formation
elizabeth_weir


Nombre de messages : 46
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyMar 16 Jan - 15:57

tout simplement degouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchougatesg1.forumactif.com
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyDim 21 Jan - 18:01

Dans une interview accordée à SciFi Wire, Torri Higginson (Dr Elizabeth Weir), nous explique que les acteurs de Stargate Sg-1 (qui arrivera à son terme cette année, du moins sous la forme d'une série) multiplieront les apparitions dans Stargate Atlantis dans la prochaine saison.

« Je pense qu'il y aura de plus en plus de cross-overs dans le futur. [...] Je pense que cela permettra à Stargate Sg-1 de continuer à vivre, d'une certaine manière. » Et cela commencera par le personnage de Carter qui jouera dans 14 épisodes la saison prochaine (cf. cette news).

Torri pense que cela ne peut qu'être bénéfique pour Stargate Atlantis: « Ceci ne fera que renforcer la série. Il y aura sûrement des fans de Sg-1 qui diront « non je ne regarderai plus Stargate maintenant. Comment peuvent-ils faire ça à ma série préférée? », mais la majorité s'en réjouira. Maintenant, tous les scénaristes travailleront sur une seule et même série. La série en sortira plus riche. »



C'est moi où Torri sait ce que les gens pensent ? mdr ! je croirais entendre ma tite enfanttv ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyMar 23 Jan - 12:39

Pour être tout à fait franche avec vous, je n'ai pas encore lu tout vos posts... mais je voulais d'avord poster mes impressions par rapport à cette nouvelle...

Ma première réaction a été celle-ci :

"Je sentais un truc négatif depuis quelque temps et ba voilà ! Ils viennent de me perdre... déjà avec Beckett... maintenant Elizabeth... j'arrête là... ils m'ont pourri SG1... et ils font la même chose avec SGA....

Pourquoi il faut qu’ils gâchent tout comme ça. Je n’espère qu’une chose… c’est que la série se plante après tout ça… qu’elle se crash en beauté pour qu’ils comprennent enfin."


Ensuite, je suis arrivée à ça :
"Bon, je dois admettre que je me suis un peu emporté vite ! Mais au moins ça prouve à quel point je tiens à Torri et à quel point elle est importante pour moi. *blush*

Mais en y réfléchissant bien, je me dis que ça a du positif tout ça. Explications :

- Pourquoi Brad Wrigt aurait-il dit aussi facilement une nouvelle comme ça si il avait pas une idée derrière la tête. Annoncer ça aux fans c'est risquer tout de même. Surtout quand il s'agit d'un "départ" d'une actrice.
Pour Beckett ça n'a pas été officiel aussi vite... et il n'y avait pas eu la précision de la saison.... alors que là, il dit qu'elle ne sera pas régulière dans la saison 4. C'est tout.

- L'arrivée de Sam. Si il arrive quelque chose à Elizabeth (enlèvement Wraith ou Asurans), elle vient sûrement en renfort. Ce qui expliquerait sa présence dans la saison. Si c'est une histoire avec les Asurans (réplicateurs), sa présence est d'autant plus justifiée vu qu'elle connait bien les réplicateurs

- Les rumeurs comme quoi John se rend compte de ses sentiments pour quelqu'un à la fin de la saison 3 ou début de saison 4.... et ba là voilà notre explication. Elizabeth disparaît... et hop, John est en panique et se rend compte qu'il tient beaucoup plus à elle qu'il ne le devrait mdr (j'ai déjà entendu cela quelque part mdr)

Si ça va dans ce sens, cela va donner encore plus d'ampleur au personnage d'Elizabeth... et je pense qu'on va avoir le droit à de grandes choses de la part de Torri. Et peut-être une belle scène de remise de pourvoir Sam/Elizabeth quand notre Liz sera de retour. Et puis niveau ship, si John est inquiet, ça promet aussi de grands moments. Et puis la saison 4 n'était-elle pas la saison du ship ? lol "


Et aujourd'hui, j'en suis à... attendre. Ya plus que ça à faire. Comme je l'ai mis sur mon site de Torri, Stargate Atlantis est une série avec un futur prometteur mais si nous avons tous adhérer, c'est grâce à l'excellente équipe en place et aux différents personnages.... Tous les personnages.

Mais j'ai pris une bonne résolution... plus de spoiler tant que je ne connaitrais pas le fin mot de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth EmptyMar 18 Déc - 13:41

Allez voter !!!

Did you expect the real Weir to die?
http://stargate.mgm.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





Saison 4 : sans Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : sans Elizabeth   Saison 4 : sans Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : sans Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Le jumper de John et Elizabeth*
» Save Elizabeth Weir
» Elizabeth weir kikooo c'est la shippeuse
» L'histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser