Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News on Deanne and possibly the show

Aller en bas 
+14
iceprincess
sammarie24
CyrilusOne
Alex
lindsley
suzie
Maya
sandy37
cricri
momobzh
sarah
ninou
Lili
weesieO
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
weesieO
Fan mania
weesieO


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/10/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 3:53

This was posted on a web site...its a letter that deanne wrote one of them...here the web site and letter..


Hi guys...I don't mind sharing the letter...I just wasn't able to post until now...I worked a 12 hour day and I just got home a little while ago. Here you go:

8/30/06
Dear Sharity,

I enjoyed reading your letter and appreciate your support of FBEye. Thank you!

FBEye stopped producing shows since February 2005. I have been traveling all over the U.S. meeting wonderful fans and working with new projects. I also have been going through a healthy pregnancy and now I have an 11-month old daughter, Kyra. She signs a lot of words and is able to express her needs or just express her feelings. She also speaks words as well. She has been walking a few steps at a time, but not an official walker yet. She loves to crawl up and down the stairs and of course with me beside her! Her father, Troy, loves telling her stories in sign language and takes her to the zoo every other day. She signs bird, gorilla, monkey, giraffe, and bear when she seems them. Kyra is a joy to watch doing new things every day.

With my career, you might be wondering what's next.

I have been co-producing an educational and somewhat documentary film, which will be made into DVDs. The DVDs focuses on how pregnant women can take good care of themselves during their pregnancies and make choices on labor/birthing methods by hearing stories of new mothers who experienced it. My business partner (Missy) and I co-host the DVDs and will guide viewers by introducing many ideas such as safe prenatal exercises, healthy nutrition, and show the science part of what the baby looks like inside the uterus developing weekly. The DVDs should be ready by January 2007. If you know anyone who are interested in purchasing these kinds of DVDs, you can go to www.signsforintelligence.com or www.deannebray.com to check up the updates of DVDs. Missy sells her own DVDs called "Baby Signs for Baby Minds" which teaches babies and parents sign language. Her DVDs are great! My husband and I have a new website that will be coming up soon which is cointossproductions.com.

Another thing I am doing is getting involved in a stageplay with Deafwest Theatre's production, "Waking Beauty", that will be taking place in Los Angeles, CA at the Kirk Douglas Theater in the spring of 2007. You can check with deafwest.org to check the updates of their productions as well.

I'd like to mention that FBEye might be back in production soon, but not with PAX network. I do not know where or when yet. My website, www.deannebray.com will keep you posted.

Finally, Troy, my husband, will be in a movie but in a very small scene with Jim Carrey. Jim Carrey will have a new movie called "Number 23" and it may come out on February 23rd. Troy plays a gravedigger who owns a dog named Ned.

I hope that things are going well over at your end. I pray that you will have a wonderful journey in life. Best wishes to you and your family. Thanks again for taking the time to write to me.

Til then,
Deanne Bray

http://www.romancefanfiction.net/forums/in...topic=506&st=75


Ceci a été signalé sur un site Web... son une lettre que le deanne a écrite l'un d'entre eux... ici au site Web et à la lettre. Bonjour types... que je ne m'occupe pas de partager la lettre... je ne pouvais pas juste me signaler jusqu'ici... ai travaillé un jour de 12 heures et je juste suis devenu à la maison il y a un peu de moment. Voici que vous allez : 8/30/06 Cher Sharity, J'ai eu plaisir à lire votre lettre et apprécie votre appui de FBEye. Merci ! FBEye arrêté produisant des expositions depuis février 2005. J'avais voyagé partout les ETATS-UNIS rencontrant les ventilateurs merveilleux et fonctionnant avec de nouveaux projets. J'également étais passé par une grossesse saine et maintenant j'ai une vieille fille de 11mois, Kyra. Elle signe beaucoup de mots et peut l'exprimer les besoins ou exprimer juste ses sentiments. Elle parle également des mots aussi bien. Elle avait marché quelques étapes à la fois, mais pas un marcheur officiel encore. Elle aime ramper à travers les escaliers et naturellement avec moi près d'elle ! Son père, Troy, aime lui dire des histoires en langue de signe et lui prend au zoo chaque autre jour. Elle signe l'oiseau, le gorille, le singe, la giraffe, et l'ours quand elle semble eux. Kyra est une joie pour observer faire de nouvelles choses chaque jour. Avec ma carrière, vous pourriez vous demander ce qui est prochain. Je Co-avais produit un film éducatif et quelque peu documentaire, qui sera transformé en DVDs. Le DVDs se concentre sur la façon dont les femmes enceintes peuvent prendre grand soin d'elles-mêmes pendant leurs grossesses et faire des choix sur des méthodes de labor/birthing en entendant des histoires des nouvelles mères qui l'ont éprouvé. Mon associé (fillette) et moi Co-centre serveur le DVDs et guiderons des visionneuses en présentant beaucoup d'idées telles que des exercices prénatals sûrs, nutrition saine, et montrons la pièce de la science de ce que ressemble le bébé à à l'intérieur de l'utérus se développant par semaine. Le DVDs devrait être prêt en janvier 2007. Si vous savez n'importe qui qui sont intéressé à acheter ces genres de DVDs, vous pouvez aller à www.signsforintelligence.com ou www.deannebray.com à vérifier vers le haut des mises à jour de la fillette de DVDs. vend son propre DVDs appelé le "bébé que les signes pour le bébé s'occupe" qui enseigne des bébés et les parents signent la langue. Son DVDs sont grand ! Mon mari et moi ont un nouveau site Web qui sera soulevé bientôt qui est cointossproductions.com. Une autre chose que je fais obtient a impliqué dans un stageplay de la production du théâtre de Deafwest, "réveillant la beauté", qui aura lieu à Los Angeles, CA au théâtre de Kirk Douglas au printemps de 2007. Vous pouvez vérifier avec deafwest.org pour vérifier les mises à jour de leurs productions aussi bien. Je voudrais mentionner que FBEye pourrait être de retour dans la production bientôt, mais pas avec le réseau de Pax. Je ne sais pas où ou quand encore. Mon site Web, www.deannebray.com vous maintiendra signalé. En conclusion, Troy, mon mari, sera dans un film mais dans une scène très petite avec Jim Carrey. Jim Carrey aura un nouveau film appelé le "numéro 23" et il peut venir dehors sur des jeux février 23 de Troy un gravedigger qui possède un chien appelé Ned. J'espère que les choses s'attaquent bien plus d'à votre extrémité. Je prie que vous aurez un voyage merveilleux dans la vie. Les meilleurs voeux à vous et à votre famille. Remercie encore de prendre le temps de m'écrire. Jusqu'à puis, braillement de Deanne http://www.romancefanfiction.net/forums/in... topic=506&st=75
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 14:32

weesieO a écrit:
I'd like to mention that FBEye might be back in production soon, but not with PAX network. I do not know where or when yet. My website, www.deannebray.com will keep you posted.

Heu.... j'ai bien lu ce que je viens de lire?????
THANK YOU WEESIE FOR THIS VERY GOOD NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!News on Deanne and possibly the show Sourire2 News on Deanne and possibly the show Sourire2

Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss


Bon non on se calme ce n'est pas encore sûr... mais si elle en parle c'est que c'est en très bonne voix je pense

Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss Yesssss
Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars Stars
News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158 News on Deanne and possibly the show 10363158


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Anonymou
Invité




News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 14:59

Cc

est ce que quelkun peut me dire de koi il sagit ??
Jai pas tres bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Fan mania
ninou


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/07/2006

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 15:09

pareil !!! je n'ai pas tout compris !!!
merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 16:38

Ben en fait c'est Deanne qui écrit à une fan et elle parle de sa petite fille qui grandit, qui utilise déjà l'ASL, de Troy qui lui raconte des histoire... Elle parle aussi de ses projets professionnels et dit qu'elle va sortir un DVD en ASL (je crois). Mais ce qui m'a fait tilté c'est la phrase que j'ai cité où elle dit :
"Je voudrais aussi vous dire qu'il y a une possibilité pour que le tournage de STFBE reprenne mais pas avec la PAX. Je ne sais pas encore où et quand. Ce sera mis sur mon site."
Voilà pourquoi j'étais contente...et ça date du 30 aout...
J'essaierai de vous traduire tout ça un peu mieux... si personne ne le fait avant moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 16:51

bounce j'espere que ca va se faire!
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 18:55

merci pour cette info qui nous permet d'y croire encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Fan mania
cricri


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : dans le 49 le week end et dans le 72 la semaine
Date d'inscription : 01/11/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 19:07

momobzh a écrit:
merci pour cette info qui nous permet d'y croire encore un peu.

tout pareil

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 20:19

Croisons les doigts !!!!! Cela serait une superbe bonne nouvelle pour cette fin d'année .....................
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 20:22

ce serait même fantastique ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 20:23

Imaginez le super cadeau de Noêl !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 21:18

cricri a écrit:
momobzh a écrit:
merci pour cette info qui nous permet d'y croire encore un peu.

tout pareil

croisons les doigts

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 22:04

Merci pour l'info.

Il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptySam 16 Sep - 23:45

Traduction de la lettre:


Bonjour tout le monde... je n'oublie pas vos lettres... c'est juste que je n'ai pas eut le temps d'y répondre jusqu'à maintenant... J'ai travaillé 12h et je viens juste de rentrer chez moi.

30/08/06
Cher Sharity

Ca m'a fait plaisir de lire ta lettre et j'apprécie l'attention que tu porte à STFBE. Merci!

La roduction de STFBE est arrêtée depuis Février 2005. J'ai voyagé à travers tous les USA, rencontré des fans fantastiques et travaillé sur de nouveaux projets. J'ai aussi pris soin de ma fille qui a maintenant 11 mois, Kyra. Elle signe de nombreux mots et est capables d'exprimer des besoins ou juste des sentiments. Elle parle aussi quelque mot. Elle a marché quelques psa jusqu'à maintenant mais elle n'est pas encore une marcheuse officielle. Elle adore monter et descendre les escalier, avec moi derrière elle bien sûr! Son père Troy adore lui signer ses histoires et l'emmène souvent au zoo. Elle signe oiseau, gorille, singe, giraffe et ours quand elle les voit (ou imite je ne suis pas sûre Embarassed ) C'est une joie de voir Kyra faire de nouvelles choses chaque jour .

En ce qui concerne ma carrière tu devrais être étonnée avec ce qui va suivre.

J'ai co-produit un film éducatif et quelque peu documentaire qui va sortir en DVD. Les DVD se concentrent sur la façon dont les femmes enceintes prennent soin d'elles et sur les méthodes de travail/accouchement à choisir avec les récits de mères qui les ont expérimentées. Ma partenaire de travail (Missy) et moi co-présenterons les DVD et guideront les spectateurs en introduisant quelques idées sur les exercies prénatals, comment se nourir sainement, et montrerons une partie science sur la façon dont le bébé se développe au fur et à mesure des semaines dans l'uterus. Les DVD seront prêts en Janvier 2007. Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé par l'achat d'un tel DVD tu peux aller sur www.signsforintelligence.com ou www.deannebray.com pour vérifier les mises à jours des DVD. Missy vend ses propres DVD appelés "Baby signs for baby minds"qui apprennent aux bébés et à leurs parents le langage des signes. Ses DVD sont vraiment bien! Mon mari et moi avons un nouveau site qui devrait bientôt voir le jour et qui est cointossproductions.com.

Une autre chose que je suis en train de mettre en place est une pièce avec la Deafwest Theatre's Production "Walking Beauty" qui va avoir lieu à Los Angeles, CA au Kirk Douglas Theatre au printems 2007. Vous pouvez consulter l'avancement de cette production dès maintenant sur...

Je voudrais aussi vous dire qu'il y a une possibilité pour que le tournage de STFBE reprenne mais pas avec la PAX. Je ne sais pas encore où et quand. Ce sera mis sur mon site www.deannebray.com

Pour finir Troy, mon mari, apparaîtra dans un film mais dans une toute petite scène avec Jim Carrey. Jim Carrey va jouer dansu nouveau film intitulé "Numero 23" et qui devrait sortir le 23 Février. Troy joue un fossoyeur (?) qui a un chien qui s'appelle Ned


Désolé pour les 2 dernières lignes je n'ai pas réussi à les traduire Embarassed mais elle la remercie encore et lui souhaite plein de bonnes choses
La traduction n'est pas forcément au plus exacte mais ça vous donne déjà une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
cricri
Fan mania
cricri


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : dans le 49 le week end et dans le 72 la semaine
Date d'inscription : 01/11/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyDim 17 Sep - 10:27

merci pour la traduction lili
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyDim 17 Sep - 10:40

C'est une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!! Rien est gagné mais rien est perdu, encore merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyDim 17 Sep - 18:16

Comme dirait Janice dans "Friends" : OOOOOOHH MOOOONNN DIIIIIEEEUUU !!!!

On croise les doigts, j'y ai toujours cru et j'y croirais toujours !

Vive Deanne, et vive Sue Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Fan mania
ninou


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/07/2006

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyDim 17 Sep - 18:40

soyons optimistes jusqu'au bout !!!! Sa serait génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyMer 20 Sep - 20:41

J'ai publié mon tout premier article en tant que chroniqueur sur un forum où je me suis inscrit, vous pouvez voir l'article ici :
http://www.series-news.com/news2364-sue-thomas-bientot-de-retour.html
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Fan mania
ninou


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/07/2006

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyMer 20 Sep - 20:50

merci pour cette traduction qui redonne de l'espoir a tous les fans !!!!

je viens d'aller lire ton article cyril et je le trouve très bien !!!! sa résume en effet ce que plein de fans ressentent je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyMer 20 Sep - 20:56

très sympathique article, chroniqueur Cyrilusone !
et il résume bien la situation !
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyMer 20 Sep - 21:11

Maya a écrit:
très sympathique article, chroniqueur Cyrilusone !
et il résume bien la situation !

pareil!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyMer 20 Sep - 21:49

Et je n'ai pas oublié de mentionner CFP :)
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyVen 22 Sep - 21:37

c'est tres sympa toutes ces news

mais attention a ne pas faire de détournement de topic

c'est pas parce que je suis parti en vacances une semaine

qu'il faut prendre de mauvaise habitude :-)

MDR !!!

tres chouette ton article , un vrai pro !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show EmptyVen 22 Sep - 22:39

Un super article. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News on Deanne and possibly the show Empty
MessageSujet: Re: News on Deanne and possibly the show   News on Deanne and possibly the show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News on Deanne and possibly the show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deanne Bray
» Happy Birthday Kyra! (Deanne's daughter)
» Information on the show
» DVD - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser