Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yannick Bisson répond à vos questions!

Aller en bas 
+7
sandy37
nadyou
weesieO
suzie
ninou
lindsley
Lili
11 participants
AuteurMessage
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyJeu 7 Sep - 15:31

Bonjour à tous

J'ai trouvé un topic sur le site de iTV où Yannick Bisson répond aux questions que les gens lui posent, je vous mets le lien au cas où vous voudriez en savoir plus sur lui: http://forums.ionline.tv/index.cfm?frmid=31&tpcid=15628&s=841

Je ne suis pas sûre qu'il continue encore à le faire mais j'espère qe ça vous plaira quand même.

Bisous

PS: je ne voulais pas le mettre dans le topic Jack parce que là il parle un peu de tout pas seulement de son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyJeu 7 Sep - 21:35

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Fan mania
ninou


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 02/07/2006

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyJeu 7 Sep - 22:02

merci beaucoup pour ce lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyVen 8 Sep - 12:36

Merci pour ce lien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weesieO
Fan mania
weesieO


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/10/2005

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyMar 12 Sep - 1:19

Here are some upcoming appearances for the actor Yannick Bisson:

1) Star Racers: A New Reality series premieres on the Discovery Network Ocetobe 24th. Produced by Toronto's Insight Productions in association with Silverscreen International, the show searched for 16 fearless racers to compete for the Grand Prize — the title of Star Racer and a full season ride on a racing team in the professional circuit next season.Focusing on the world of high speed racing, you can find more information at their website located here: http://www.discoverychannel.ca/starracer/

2) Falcon Beach: Yannick will be appearing in several episodes of this popular series. Check listings for additional information. About The Series In January 2005 the tv movie Falcon Beach aired on Global Television. The two-hour movie about a group of young people summering in a fictional resort town on the edge of Lake Winnipeg, was designed as a pilot for a continuing series. Due to the overwhelmingly positive response from viewers, Global ordered a series of 13 one hour episodes to begin production in the spring. Around the same time, U.S. cable network ABC Family came on board as the U.S. broadcast partner in the series. ABC Family, available in 87 Million homes in the U.S., will air the series as part of their newest branded holiday 'Sizzlin' Summer' in 2006. On June 22, 2005, the cast were back on set in Winnipeg Beach, Manitoba, to begin filming Falcon Beach: The Series starring Steve Byers, Jennifer Kydd, Devon Weigel, Ephraim Ellis, Melissa Elias, Allison Hossack, Ted Whittall, Lynda Boyd and new cast members Morgan Kelly, Peter Mooney and Jill Teed. Falcon Beach: The Series picks up on the events set in motion in the pilot when hometown hero Jason Tanner's life is complicated by the arrival of the wealthy outsider Paige Bradshaw, and the unexpected return from abroad of his troubled childhood sweetheart, Tanya Shedden... Their official website is located here... http://www.falconbeach.ca/

3) The Secret of Comfort House: Starring Yannick Bisson and Sheryl Lee. Soon after Wendy Sinclair establishes Comfort House, a safe haven for battered women, in a small rural hunting town, the husbands of the women who are staying there are found dead. When it is revealed that Wendy killed her sister's husband, who had violently beaten her sister, Wendy becomes the number one suspect. The local sheriff, seeing his hunting buddies killed, struggles with objectivity, while his deputy, who is falling in love with Wendy, can't believe she's capable of such a thing. Set amid the conflicts of the local rural community owing to the influx of urban investment and encroachment, our mystery gives way to a bigger story which brings to light the secret behind the death of a local boy and the wider scope of a sophisticated and deadly real estate scam. Airing first on October 15th and again on October 25th. For more information go to Lifetime at this address. http://www.lifetimetv.com/cgi/movies_search.pl?show=comfort+house&x=0&y=0

Hope you enjoy!

This was Posted On the Pax forum...by Gershwin-Starbuck ..I hope someone can translat this for you...I not to good at that....sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyMar 12 Sep - 10:50

Thank you Wessie!!! Good news for him... and for us Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
nadyou
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyMar 14 Nov - 13:15

Vous l'avez sans doute remarqué M6 rediffuse Mutant X vers 18h
Ce jeudi il y aura l'épisode 4 '' la menace de l'amour'' dans lequel Yannick Bisson joue le rôle de Richard Saunders. Yannick Bisson répond à vos questions! 10363158 Yannick Bisson répond à vos questions! 10363158
Belle occasion de revoir ''le beau jack'' non ? Trop bien J'adore
D'autant plus que j'avais loupé cette épisode
Y'a intéret que mon magnétoscope ne me lache pas sinon Yannick Bisson répond à vos questions! Rocketwh Je sors
Revenir en haut Aller en bas
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyMar 14 Nov - 15:16

ah ah, merci pour cette info !!! je sens que les magnéto vont tourner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57
Fan mania
Sabine57


Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Yutz Moselle 57
Date d'inscription : 15/10/2006

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyMar 14 Nov - 15:54

Merci pour info .Je savait qu il avait jouer dans les Mutants mais je ne savait pas dans
quel episode
Revenir en haut Aller en bas
sandy37
Fan mania
sandy37


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/08/2006

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyJeu 16 Nov - 20:57

L'épisode vient de se terminer !!!!! Il est top dans cet épisode Star Star , et il y a certaines scènes qui sont géniales Embarassed Embarassed Embarassed . La fin est un peu mieleuse mais bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57
Fan mania
Sabine57


Nombre de messages : 212
Age : 68
Localisation : Yutz Moselle 57
Date d'inscription : 15/10/2006

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyJeu 16 Nov - 22:48

Oh! oui il etait craquant dans cette épisode .C'est dommage qu'il meurt à la fin .Je croyais quand le verrait encore dans d'autres episodes .C'est regretable .
Revenir en haut Aller en bas
Julie alias Ju
Fan mania
Julie alias Ju


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2005

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyVen 17 Nov - 4:11

Salut,

Merci pour le lien.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
nadyou
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyVen 17 Nov - 11:04

Je vais matter l'épisode à midi Yannick Bisson répond à vos questions! 10363158 Yannick Bisson répond à vos questions! 10363158 Yannick Bisson répond à vos questions! 10363158
avant de partir au boulot Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jacklovesue
Fan Novice
jacklovesue


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : repentigny,québec,canada
Date d'inscription : 28/04/2007

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyDim 26 Aoû - 17:40

salut

est ce que ca serais possible de remettre le lien(que Yannick repond a nos question) ou de me l'envoyer par message privé car moi il marche pas

merci d'avance

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
jacklovesue
Fan Novice
jacklovesue


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : repentigny,québec,canada
Date d'inscription : 28/04/2007

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyMar 28 Aoû - 3:14

est ce que ca serais possible de me donner une reponse au plus vite svp

merci d'avance

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptyMar 28 Aoû - 19:18

le site n'existe plus, c'est pourquoi le lien ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
jacklovesue
Fan Novice
jacklovesue


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : repentigny,québec,canada
Date d'inscription : 28/04/2007

Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! EmptySam 1 Sep - 2:59

merci quand meme

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Yannick Bisson répond à vos questions! Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bisson répond à vos questions!   Yannick Bisson répond à vos questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Bisson répond à vos questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode III : Revenge Of The Siths...
» * Questions diverses *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser