Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de quoi avez vous peur.....?

Aller en bas 
+10
petiteréveuse
ennie
sammarie24
sophie
jackhudsoncfp
Alex
lindsley
Maya
Sandy
sarah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 22 Juil - 14:07

alors.... maintenant qu'on commence a se connaitre mieux....
je voudrais savoir de quoi avez vous peur ?


personnellement je n'ai pas peur des insecte... ni des animaux.... alors ne rigolez pas...mais j'ai une phoebie terrible de l'eau.... ( pas cool pour une marseillaise) particulierement a la piscine....et je crains aussi la vue du sang .

et vous de quoi avez vous peur? , a par le fait de ne pas avoir une saison 4 de sue thomas et que jack sorte avec allie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 22 Juil - 14:26

Bon je me lance, tout comme toi Sarah je suis hydrophobe (phobie de l'eau). Je ne peux pas me baigner tant que je n'ai pas pied, c'est impossible pour moi je sais je suis un Boulet .

Sinon, je suis cynophobe (phobie des chiens), ailourophobe (phobie des chats), et arachnophobe (phobie des araignées). En gros, je suis une véritable plaies.

Par contre voir mon propre sang ne me dérange pas du tout. Je crains pas les piqures et tout.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 22 Juil - 19:12

non moi c'est pas tellement la peur de l'eau en faite..... c'est juste que je suis pas tres bien , disons que j'ai eu un episode de ma vie qui a fait que jsuis pas tres dans les piscines...
non sinon tout les machins style zanimal ! araignees et tout ca ca mfé pa peur.
et les autres?
maya elle a une sarahphobie ( oh je sais maya je te taquine roh........)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 22 Juil - 19:26

maya, elle a qu'une peur, et elle te dira pas laquelle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 22 Juil - 19:28

Allez Maya balance. Même moi j'ai raconté mes phobies lol. Maintenant j'ai envie de me cacher dans un trou de souris
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 22 Juil - 19:40

nan ! je dirai rien, même sous la torture ! d'une parce que j'ai pas envie, et de deux parce que ça va casser l'ambiance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 22 Juil - 19:46

Ok comme tu veux Maya
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 22 Juil - 23:33

J'ai peur de tous les animaux à plumes.

A part de cà, j'ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyDim 23 Juil - 0:20

Moi je n'ai pas peur des insectes, enfin sauf tout ce qui pique (guêpe, bourdon...). C'est un peu logique vue que je suis allergique. Je n'ai pas de phobies proprement dites mais j'avoue que je prends rarement l'ascenseur toute seule (j'opte le plus souvent pour les escaliers), je ne me baigne pas où il y a des algues (rien que de sentir le contact peau/algue c'est horrible je hurle lol) et je n'aime pas les piqûres (il faut que je me prépare psychologiquement avant d'aller en faire une, bref c'est une vraie torture). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jackhudsoncfp
Fan mania



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyLun 24 Juil - 12:39

de quoi j'ai peur?
bonne question......
je n'ai pas peur des insectes ni des animaux, ni de l'eau......
ah si j'ai une phoebie monstre de la tête de ma mère le matin au reveil lol! ou quand elle reçoit ma facture téléphonique ...... Embarassed

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyJeu 3 Aoû - 20:46

Moi, je n'est pas peur que sue et jack, se marie pas, euh non plus jack et allie ainsi que sue et david restent ensembles toutes leurs vies lol!

Non moi j'ai peur des souris qui sont hors de leurs cages à l'interieur sa me va mais à l'esteriieur je cours loin d'elle, sinon chose absurde me direz vous j'ai une phobie dun film qui ma traumatisé rien que d'y penser j'en dort pas. Boulet
Et pour les endroits confinés comme les ascenseurs je me sent pas bien dedans j'ai l'impression de manquer d'air, mais bon sa passe.
Et alex j'ai lu que toi tu était allergique aux piqures d'insectes, ben moi c'est au coup de soleil, c'est une plaie sa aussi.

ps : maya nous ont a tous balancer alors a toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyJeu 3 Aoû - 20:53

non, moi, c'est un traumatisme de l'enfance !! Mr.Red (le premier qui dit que j'en suis pas sortie, de l'enfance, ça va mal se passer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyJeu 3 Aoû - 23:13

Maya a écrit:
non, moi, c'est un traumatisme de l'enfance !! Mr.Red (le premier qui dit que j'en suis pas sortie, de l'enfance, ça va mal se passer !!!)

tu est pas sortie de l'enfance Mr.Red

lol! que va til marriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyJeu 3 Aoû - 23:22

JE suis sortie de l'enfance ! depuis longtemps ! et sachez que je n'ai qu'une véritable peur ! et qu'elle restera secrete !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyVen 4 Aoû - 0:56

Maya a écrit:
JE suis sortie de l'enfance ! depuis longtemps ! et sachez que je n'ai qu'une véritable peur ! et qu'elle restera secrete !!!

on te crois maya. (euh pas sur Mr.Red ) non je deconne maya je te taquine mais la je crois que je fais un hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyVen 4 Aoû - 13:41

C'est étonnant Sophie ton allergie aux coups de soleil mais je te comprends : ce n'est pas cool les allergies Triste
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyVen 4 Aoû - 13:50

j'avais déjà vu ça, un été, quelqu'un d'allergique au "soleil"
mais c'est quand même bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyVen 4 Aoû - 14:24

je suis de tout coeur avec toi car moi aussi je connais bien les problèmes du aux allergies !!!
Revenir en haut Aller en bas
ennie
Fan en formation
ennie


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 5 Aoû - 18:33

Alors moi je suis un cas à part. J'ai peur des serpents (ça devrait pas exister ces trucs là sans pattes) et des ponts (plus précisément j'ai peur qu'ils s'écroulent sous mes pieds).
Mais là où je suis grave c'est que petite j'avais peur du père fouras de fort boyard, du père noël (je suis sérieuse il est pas sain ce vieux à venir chez les enfants et à assoeoir les enfants sur ces genous, lui on laisse faire alors que si d'autres le faisaient on appellerait les flics pour pédophilie), du vide, des chiens, des vaches, des chevaux, des poupées (j'avais été traumatisé par un extrait de chucky à 6ans), des clowns (le film "ça"! ha la télé ça vous traumatise un môme lol! ), de l'eau et des abeilles (mon abr... de cousine m'avais dit que si une abeille me piquait dans la bouche je pouvais mourir) et enfin des créatures sous-marines genre pieuvre. Ah j'ai vu pour la première fois Charmed à 17ans1/2 pour éviter d'avoir peur.
Alors, verdict: je suis un cas ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 5 Aoû - 18:41

non ! t'es pas un cas ! Le père Noël aussi, il me fiche la frousse ! Quel vieux tordu !

t'en fais pas, ça va Ennie, j'ai vu pire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 5 Aoû - 18:43

Tu n'es pas un cas ennie. Ma petite soeur aussi avait peur du père noel quand elle était petite. D'ailleurs j'aimais bien lui faire des frayeurs. C'était vraiment drôle, sauf quand ma mère me surprenait alors je te parle du mauvais quart d'heure que je passais après.

Sinon moi j'ai pas peur des insectes, je ne suis pas allergique et j'ai pas peur des poupées et des clowns lol! (Même si j'ai vu Chuckie et ça).
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptySam 5 Aoû - 22:45

Il y a pire, Ennie.
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyDim 13 Aoû - 13:27

Euhhh moi j'ai peur de quoi?!?! Bonne question lol j'en s'est rien....
J'aime pas les insectes je les trouve répugnant mais a par sa et aussi le feu, j'ai peur d'étre coissé dans une maison un feu . Je pense que s'est tout j'en s'est trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyDim 13 Aoû - 18:35

J'ai peur de mourir, de la douleur que ca fera, et de n'être plus rien après... surtout de ne plus pouvoir voir le soleil, ne plus pouvoir sourire, rire, etc...

Sinon les vers et insectes lonfs et rampants me dégoûtent énormément...
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? EmptyMar 15 Aoû - 16:18

Je suis totalement hydrophobe et arachnophobe, mais je pense que ma plus grande peur c'est qu'il arrive quelque chose à ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quoi avez vous peur.....? Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez vous peur.....?   de quoi avez vous peur.....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi avez vous peur.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez envie !
» rick peters/bobby manning
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser