Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fan club de la petite lea

Aller en bas 
+6
fan_f.b.eye
lindsley
Maya
suzie
cricri
sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

que pensez vous de lea?
elle est adorable, elle me fait bcp rire.
fan club de la petite lea - Page 3 Vote_lcap90%fan club de la petite lea - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
elle est mignonne, mais sans plus
fan club de la petite lea - Page 3 Vote_lcap10%fan club de la petite lea - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
elle est pas terrible.......
fan club de la petite lea - Page 3 Vote_lcap0%fan club de la petite lea - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptySam 24 Juin - 20:25

Si Malcolm voit ça demain.
ça risque de chauffer pour Tom.
Merci pour cette suite Sarah.
C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptySam 24 Juin - 22:22

Merci pour le spoiler. fan club de la petite lea - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 11:14

Sandy a écrit:
Si Malcolm voit ça demain.
ça risque de chauffer pour Tom.
Merci pour cette suite Sarah.
C'est génial.


Je suis d'accord avec Sandy si Malcolm arrive il va le tuer.
Bravo et:*thank*: pour la suite Sarah fan club de la petite lea - Page 3 Enaccord fan club de la petite lea - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 14:26

Alors voila la cousine a Léa!!Bon je vous laisse deviné s'est la fifille a qui mdr!



fan club de la petite lea - Page 3 1874182835bw

fan club de la petite lea - Page 3 187517249small8so
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 14:28

spolier!


Quelques heures plus tard, dewey voulu aller dans la cuisine , il devait pour cela passer par le salon , il entra dans le salon a pas de loup , et vit l'arriere , il s'avanca depassa le canapé et , comme par reflexe se retourna afin de verifier si il n'avait pas reveiller tom , il sursotta en voyant sa nièce endormie pres de tom.
Il se dirigea vers la petite lampe et l'alluma.Il se rapprocha de sa niece et mit sa main sur l'epaule de la jeune fille ,il la secoua.
dewey: ( chuchote) lea ..... ( secoue) lea debout
lea se mit a marmonner quelque chose avant d'ouvrir les yeux
lea: ...... dewey?( pas encore reveille) qu'est ce qui se passe? ( chuchote?)
dewey: (enerve) sors de ce canapé.....immediatement
lea se leva en se frottant les yeux, tom se reveilla.
tom : ( marmonne) putain....qu'est ce qui se passe?
dewey: ( enerve) jpeux savoir ce que tu fiche dans ce canapé ?
lea: .....euh........( en regardant tom) tu sais que je deteste les orages......
une voix retentit dans la piece
judy: qu'est ce qui se passe ici?.....lea ? qu'est ce que......
lea avala sa salive.lea regarda son oncle, il avait l'habitude de la defendre face a ses parents mais la ........
lea : maman......
judy : jpeux savoir ce que vous faites tous ici ?
lea: eh bien.......
lea tremblait , tom le vit et prit la parole.
tom : ( en se mettant devant lea) mme wilkerson.......
judy : oui tom?
dewey observait la scene.
tom : lea a eu peur cette nuit a cause de l'orage ..... alors elle est venu ici
judy :........ elle est venu ici? ( lea baissait la tete) ......c'est vrai lea?
lea: ( la tete baissee) oui maman.....
dewey regarda sa niece , elle avait l'air vraiment mal
judy:......... va dans ta chambre lea..... j'ai deux mots a dire a tom.....
lea regarda tom , celui ci lui fit signe de s'en aller d'un air de dire" tout ira bien t'inquiete pas".
judy: ( a lea qui s'en aller) j'en parlerai demain a ton pere!
lea quitta la piece, judy la regarda s'eloigner puis se retourna vers tom.
judy :...... eh bien..... on peut dire que pour ta premiere soirée chez nous tu a fais fort.....
dewey: attend judy!
judy regarda son beau frere
dewey: tu pourrai...... peut etre oublier cet incident?
judy : (etonne) quoI?????? tu te rend compte de ce que tu viens de me dire! ma fille de meme pas 14 ans a dormit avec son petit copain sous mon toit en plus! tu te rend compte de ce qui aurait pu se passer???
dewey: mais tu vois bien qu'il ne sait rien passer, elle s'est juste endormie avec lui y'a pas de quoi fouetter un chat! on a tous fait ca a son age ! toi la premiere judy !
judy : malcom vivait chez moi ! c'est pas pareil!
dewey: peut etre , et tes parents n'ont jamais gronder malcom?
judy: ils ne l'ont jamais vu !
dewey: bah toi non plus tu les aurait pas vu ! malheureusement pour lea , elle s'est faite chopper et je serai le premier a lapider ce gosse si il touchait a ma niece ( regard noir a tom ) mais tu vois bien qu'il n'ya rien eu , alors ne va pas faire des histoires avec lea, tu connais malcom il va la punir pendant un mois et tu sais tres bien que ca n'arrangera rien du tout!
judy : .....ok ..... jdirai rien a malcom
judy : bon allez..... jretourne me coucher ..... bonne nuit vous deux
judy sortit de la piece.
dewey et tom tomberent en meme temps sur le canapé en soupirant.
tom : ( soupir) j'ai eu la peur de ma vie......
dewey: ( rire) ta eu dla chance d'etre tomber sur la mere, tu serais deja mort sinon
tom : c'est grace a vous , j'ai bien cru qu'elle allait m'ettriper
dewey: ( soupir) ah oui......judy est du genre cruel, c'est pour ca que je l'adore... on a tant de point communs.
tom se releva et regarda dewey avec une drole de tete
tom : vous savez msieur wilkerson .....
dewey: dewey!
tom : ( sourire) ... msi ( regard de dewey) .... dewey...... .vous etes geniale comme oncle ! est ce que tout les oncles de lea sont comme vous?
dewey: euh.... elle en a un tas d'oncle..... elle a le frere de judy qui est du genre a la gater...... jamie est plutot proche de josh..... et mes trois autres demi freres sont du genre a lui faire faire toutes sortes de betises! par contre c'est dommage parce qu'elle n'a pas de tante !
tom : moi j'en ai un tas de tante, toujours a m'acheter des fringues ! on devrait faire des echanges !
dewey: euh..... disons que une fille ne survivrait pas avec nous.....
tom : vous oubliez madame wilkerson
dewey: ( grimace) judy est dangeureuse ......
tom : mais lea est douce et gentille
dewey: lea est douce???? tu te moque de moi?
tom : elle ne ferait pas de mal a une mouche ! c'est un ange !
dewey: essaie de l'embeter et tu verra si c'est un ange , elle te mettrait a terre en moin de deux secondes ( rire)
tom resta bouche bee
tom : non ..... pas possible.......
dewey: essaie tu verra ! une fois sam , le frere de judy a voulu l'initier a la boxe.......( grimace) il ne s'en est jamais remis
tom : ...... qu'est ce qu'elle a fait?
dewey: bah tu connais lea ..... elle est du genre timide alors elle osait pas attaquer, son oncle lui a dit qu'elle ne risquait pas de lui du mal ..... alors elle s'est laché , et la elle lui a mis un hypercut en pleine tronche, elle l'a tué le pauvre gars. alors a ta place j'eviterai de la vexer , conseil d'ami!
tom :......ouah.....
dewey: a par ca c'est un veritable ange, qui est douce, genereuse et gentille......
tom et dewey discuterent quelques minutes puis retournerent se coucher.

Le lendemain, midi

Josh descendait les escaliers avec hayden , son cousin. (fils de sam) .
josh : ta eu combien a l'intero de bio?
hayden : A+ ! et toi
josh : B- ..... ( grimace ) mes parents vont me tuer jle sens.....
hayden : demande a ta soeur de te donner un coup de main!
josh regarda son cousin
josh : tu rigole ou quoi !!! jme rabaisserai pas a ca!
hayden : c'est ta soeur josh et elle est surdouee en plus ! la bio c'est facile pour elle!
josh et hayden marcher vers la cafeteria, ils y entrerent et regarderent autour d'eux afin de chercher une place, ils apercurent une jeune fille qui leur faisait signe. Ils allerent a sa rencontre, et s'asseyerent a la table de la jeune fille, c'etait cassy , la cousine de josh.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 15:05

Super ce spoiler!!!
Merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:11

Merci pour le spoiler fan club de la petite lea - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:03

vs en pensez quoi dla fille?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:54

spolierjeune fille qui leur faisait signe. Ils allerent a sa rencontre, et s'asseyerent a la table de la jeune fille, c'etait cassy , la cousine de josh.
cassy: je savais que vous arriveriez en retard.....
josh : ( en commencant a manger) ah bah merci ! sympa!
cassy: que veut tu jojo! je commence a te connaitre...... au fait alors vos interro?
hayden : a+++++++++
josh: ( soupir) B- .....et toi?
cassy: A- ca va mon pere ne va pas piquer une crise.......dites vous etes au courant .... pour le cours de francais on va jouer une piece de theatre
hayden : jsens que ca va etre un navet.......
cassy : romeo et juliette
hayden ( a josh ) qu'est ceque je t'avais dit?
cassy:.....c'est le prof qui va choisir le role, jme demande quel role j'aurais
hayden : je sais pas , mais josh aura le role de romeo a coup sur , ca sera facile pour toi de jouer les amoureux transit, on connait ta passion pour le romantisme ( rire)
josh : desolé de ne pas aimer les comedie a l'eau de rose.....( sourire) pas ma faute.... jpeux pas me les voir ....
hayden : pourtant t'est anglais , et les anglais sont connus pour etre des romantique!
josh : bah desolé mais jsuis sorti comme grand pere .
cassy etait en train de manger quand elle apercut un garçon qui la regarder en souriant . Josh vit la tete de sa cousine et se retourna , il apercut le garçon et dit a sa cousine
josh : ....laisse tomber.... c'est un fan de ton pere
cassy parut deçu.
hayden : ..... bah ...ptetre qu'elle lui plait
josh : tu rigole ou quoi??? il a 12 ans!
cassy: et alors?
josh : alors quand un mec de 12 ans te drague et sachant qu'il est un fan de l'equipe de ton pere , je te dit de laisser tomber, il veut seulement un autographe!
cassy baissa la tete et soupira, encore un garçon qui s'interressait seulement a son pere .

La sonnerie retentit quelques minutes plus tard.
Plus tard en classe.
Josh ecoutait le cours d'une oreille distraite. Il gribouillait sur son cahier, hayden quant a lui recut une boulette de papier sur la tete, il releva la tete, pret a insulter l'agresseur quant il vit une fille qui lui faisait un clin d'oeil , il ouvrit la boulette de papier et y lu un " je taime ", il ecrivit quelque chose , verifia que le professeur avait le dos tourner et lança la boulette a la fille, elle la rattrapa et la lut " dsl .... mais pas moi " , elle baissa la tete.
Cassy quant a elle ecoutait a moitié le cours , elle tapotait son stylo sur son cahier tout en regardant le tableau
professeur: aujourd'hui nous allons faire une petite dictee......preparez vos feuilles.....
cassy vit ses cousins, josh souriait tandis que hayden soupirait, il detestait les dictees.
Professeur: tout le monde est pret??? tres bien nous allons commencer......

La sonnerie retentit une demi heure plus tard. Les eleves rangerent leurs affaires, hayden vit la fille qui lui avait envoyer un mot pendant le cours passer devant lui , la tete baissee.
cassy: qu'est ce qu'elle a ?
hayden : elle ma envoyer un mot tout a l'heure.... jlui est repondu et ma reponse l'a decu c'est tout......
josh : bah ! laisse tomber ca lui passera, la semaine derniere elle tenter avec pitt! bon vous venez dormir chez moi ce soir?
cassy: oué .....
hayden : bien sur! au fait ton pere il a fini par te l'acheter ton jeu video?
josh : il veut pas .... il dit que j'ai deja eu mon cadeau du trimestre.... ( soupir)
hayden : .... ah ? t'avais demander quoi?
josh : un baby foot .
cassy: vous etes trop gates! moi j'ai jamais de cadeau par trimestre, ca depend si je suis sage ou pas. et en plus josh mon pere t'a acheter un jeu le mois dernier!
josh: mais je l'ai fini
cassy: bah tu devrais acheter un bouquin pour une fois , et ca je suis sure que tu le finira pas, tu fou rien en classe et t'arrive a avoir des B, moi il faut que je m'acharne pour avoir des A.
josh : ( sourire) c'est pas ma faute si je suis doué
cassy: oué bah si tu voudrais tu pourrais entrer dans de super ecoles ! tu voudrais pas entrer dans les plus hautes ecoles des etats unis?
josh et hayden se regarderent en grimacant
josh : non..... ca m'interresse pas....
cassy: si tu ne fais pas d'etudes tu va te retrouver a la rue , regarde ton pere, il a fait des etudes et il est pdg d'entreprises! il est un des hommes les plus riches d'europe!
josh : et regarde le tiens, il n'a pas fait de longues etudes et il est pourtant plein aux as!
hayden : il marque un point la!
cassy: ( en se mettant la main devant le visage) bon jlaisse tomber vous etes desesperant.
les deux garçons se mirent a rire, et se mirent en route pour la maison de josh.

Pendant ce temps , a la maison.
Lea etait assise a son bureau , elle revisait son bac blanc.
Elle entendit quelqu'un frapper a la porte.
lea: entrez
la porte s'ouvrit , lea vit son grand pere devant la porte.
lea: grand pere!( en se levant pour l'embrasser)
jack : comment tu va ma puce ( en lui fesant un bisous)
lea: ca va.....
jack: tu travaille? ( en voyant les cahiers)
lea: oui ... j'ai un examen dans deux semaines .... comment va grand mere?
jack: ah tu la connais( en s'asseyant sur le lit de sa niece) elle peut pas rester en place, elle ta envoyer des cookies, je l'ai ai pose sur la table du salon
lea: ( mine gourmande) ils sont au chocolat?
jack: bien sur ! ( sourire de lea)j'ai du me retenir pour ne pas les manger en route!
lea: viens, on va les manger emsemble!
jack: nananan! jte vois venir ( regard) on va tout manger et ton frere alors?
lea: josh est..... au regime!
lea: nan! il veut ressembler a oncle dewey
jack : ( rire ) pauvre josh , dewey s'entraine tout les jours, si il veut lui ressembler il va falloir s'accroche, il veut pas ressembler a son pere plutot?
lea: non..... il lui ressemble deja..... et dewey.....je crois qu'il a toujours ete comme ca.....
jack: non il etait tout maigrichon quand il etait petit
lea: serieu???
jack: ouai, il voulait faire comme son grand frere, il s'entrainer avec nimporte quoi , sa porter son petit frere, les courses et tout , et apres au college il s'est mis a faire des abdos, du kick boxing , du foot etc ......
lea: oué mais josh il est loin loin de la! c'est une sardine ce mec!
jack : ( sourire) tiens... en parlant de sardine......( en entendant la porte se refermer) josh??
josh : oué( en entrant dans le salon ,jack vit hayden et cassy derriere lui )
jack : ca va les enfants?
les enfants: oui!
josh : tiens miss " je sors avec un mec de 16 ans! (en voyant sa soeur) ou est ton copain?
lea lança un regard noire a son petit frere.
jack: laisse ta soeur tranquille josh !
josh:...... oui grand pere ( en allant dans sa chambre, suivi de ses cousins)
josh alla dans sa chambre, jack se retourna en soupirant
lea: merci grand pere
jack : de rien cherie.... viens... on va manger des gateaux..... ( chuchote) je compte sur toi pour ne rien dire a grand mere..... elle veut pas que j'abuse des gateaux.....
lea: (chuchote, sourire) promis....
lea et jack allerent dans la cuisine manger.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:54

Quelques mois plus tard.
Les vacances d'été debuter.
Malcom : (un sac sur le dos ) les enfants!!!!!! on se depeche!
lea , josh , hayden , tom , cassy devalerent les escaliers en courant.
Ils passerent tous en courant devant malcom et sortirent de l'appartement, sauf josh , malcom vit son fils se diriger vers la cuisine.
malcom : josh !
josh: ( de la cuisine) une minute!!!!!! ( il passa devant malcom un gateau dans la bouche)
malcom se mit a rire en voyant son fils, il attendit que celui ci sortent de l'appartement avant de sortir a son tour et fermer la porte de l'appartement a clef.
Malcom et son fils descendirent les escaliers et se dirigerent vers les voitures qui se trouvaient devant la maison.
Malcom : ( en ouvrant la porte) allez monte! ( a son fils)
josh monta a l'arriere de la voiture, avec sa soeur et ses cousins. Tom alla a l'avant avec malcom.
Malcom fit un signe a la voiture de derriere et demarra, dans la voiture derriere eux se trouvaient les adultes , dewey au volant, laurine a coté de lui , judy , sam et kriss , jack et sue a l'arriere Les deux voitures se mirent en route vers la plage, qui se trouvait a 20 minutes de la maison des wilkerson.

Deux heures plus tard, malcom vit son fils sortir de l'eau et se jeter dans le salon pres de son pere.
malcom : (en cherchant du regard sa fille) ou est ta soeur?
josh : bah ..... jen sais rien moi
malcom se leva.
dewey: ( en train de bronzer) no stress frangin! elle doit s'amuser avec tom.
malcom :...... c'est censer me rassurer ca? (grimace a son frere)
dewey: non.... enfin je sais pas ..... elle est pas seule donc ca devrait etre rassurant
malcom se rasseya
dewey mit sa tete en arriere, et vit sa niece, avec tom caché derriere les rochers, il leurs fit un clin d'oeil , ils partirent en courant.
dewey: ( soupir ) ah les jeunes .........


Lea et tom revinrent une heure plus tard .
malcom : ah vous etes la !
lea: oui .... excuse nous .....
jack : allez tout le monde ! on va faire une photo .
tom etait a l'ecart, sue mit sa main sur son epaule
sue: toi aussi tom !
tom se rapprocha du groupe, jack regarda le groupe. Les enfants etaient devant chaque parents, jack et sue etaient au centre du groupe.
jack : ..... attention ( en reglant la minuterie, il alla vers le groupe et se placa pres de sue) !!!!
Josh sortit tout a coup un enorme lezard et le montra aux autres. Lea sursotta et tribucha , entrainant cassy et hayden avec elle, qui entrainerent les parents.
Tout le monde eclata de rire, a terre. l'appareil prit la photo..........



Jack et sue observerent la photo de leurs canapé , jack avait passer son bras autour de l'epaule de sue
jack : ( soupir) tu te rend compte sue comment le temps passe vite?
sue:..... oui... je me souviens encore de nos debuts au fbi......
jack : il y'a eu ensuite la naissance de sam.... puis celle de judy ..... et aujourdui....
sue : nous sommes grand parents....on a fini par l'avoir notre belle et grande famille ( sourire)
jack : ..... oui......une toute nouvelle generation a vu le jour..........




fin
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:54

voila la fin du fic de lea

jespere qu'il vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:11

Super ce fic Sarah.
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:54

alalalala ! la fin est extra !
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:18

Super la fin
Merci Sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:14

drien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:04

persone ne ma dit ce qu'il en penser dla fille de dewey
vs laimez pas ou quoi?:-x
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:07

Pour te répondre Sarah, avec un peu de retard, j'aime bien les photos que tu as mises sur Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:41

vous aurez un tit cadeau sur lea tres prochainement .....
enfin on peut pas appeler ca un cadeau , mais c'est une idee de cricri , donc merci ma cricri!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:54

coool alors merci sarah et merci cricri dans se cas, et c'est quoi ????
(je m'épate à être si patiente lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:55

oh c'est presque rien
c'est une suite au dernier fic .
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 12:53

C'est super tout ça.
Vivement la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:34

vous voulez voir un tout mini spolier?
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:39

Oui, oui on en veut un STP!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:42

fanfic lea 2


Deux ans ont passé depuis le premier fanfic de lea. lea a maintenant 15 ans son petit ami , tom en a 18. Ils sont tous les deux en terminales.
Tom ne vit plus chez ses parents depuis quelques mois maintenant.


Lundi matin 7h45 dans un lycee de washington.

malcom : on est arrives!
lea se pencha vers son pere et l'embrassa sur la joue.
lea: merci papounet! ( en sortant de la voiture)
erica: merci msieur!
malcom : travaillez bien !
malcom baissa sa vitre et regarda les deux jeunes filles entrer dans leurs lycee. Il demarra.
erica : une chance que ton pere nous ait emmenes ! ( en courant dans les couloirs) on serait encore arrivees en retard sinon .
lea: oué .... surtout qu'on va se faire trucider si on arrive en retard!
erica : si ce soir je viens chez toi , j'assome ton morveux de petit frere! quel idee de modifier les heures!
lea: que veut tu ! comme dit mon pere il est farceur comme mon grand pere! ah voila... 5206 c'est la!
erica et lea entrerent dans la salle , plusieurs eleves s'y trouvaient . Lea regarda autour d'elle et vit tom en grande conversation avec une jeune fille.
lea alla a sa rencontre. Elle toussota . tom se retourna
tom : ( sourire) salut..( en l'embrassant)
lea se tourna vers la jeune fille.
lea: excuse moi.... mais c'est ma place .
fille: ..... ( regard noire , hautaine) y'a pas ton nom dessus que je sache .
lea: le professeur m'a placee ici ( commencant a s'enerver) alors t'est gentille, tu leve tes ptites fesses et tu t'en va ok??
la jeune fille avala sa salive et se leva. Erica, qui se trouvait a quelques metres pouffa de rire. Lea s'installa a la place.
tom : ah bah dis donc ! on peut dire que tu n'y est pas allé de main morte !
lea vit kelly , l'ex petite amie de tom, qui avait essayer de le reconquerir qui etait en train de la regarder mechamment, lea lui lança un regard qui signifait " tu veux ma photo?"kelly se retourna immediatemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:47

Ouch, j'aimerais pas qu'on me parle comme çà lol.
En même temps la Kelly je peux pas me la voir !!
Merci pour le spoiler Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan club de la petite lea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club de la petite lea
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser