Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fan club de la petite lea

Aller en bas 
+6
fan_f.b.eye
lindsley
Maya
suzie
cricri
sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

que pensez vous de lea?
elle est adorable, elle me fait bcp rire.
fan club de la petite lea - Page 9 Vote_lcap90%fan club de la petite lea - Page 9 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
elle est mignonne, mais sans plus
fan club de la petite lea - Page 9 Vote_lcap10%fan club de la petite lea - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
elle est pas terrible.......
fan club de la petite lea - Page 9 Vote_lcap0%fan club de la petite lea - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 21:27

Quelques heures plus tard.
La porte de la chambre de léa s'ouvrit . La jeune fille se pencha pour voir si personne n'etait dans les couloirs. Elle ne vit personnes.
Elle s'elança dans les couloirs, maxwell ne devait pas etre bien loin , c'etait le majordome du chateau et nikkie lui avait raconter qu'il ne dormait presque jamais.
Léa descendit a l'etage inferieur. Elle inspecta les chambres, la chambre de tom était la chambre au bout du couloir. Elle la vite et ouvrit tout doucement la porte. Elle entra dans la chambre et vit tom endormi sur le ventre.
Léa se rapprocha de lui et le secoua legerement.
léa: ( chuchote) tom ! tom! debout !!
tom se mit a marmonner quelque chose avant d'ouvrir les yeux.
tom : ( a moitié endormi) qu'est ce qui t'arrive? ( en se relevant et en se frottant l'oeil gauche)
léa: une balade dans un château en pleine nuit ca te tente? ( sourire en coin)
tom regarda léa et sortit de son lit. Il s'habilla rapidement et les deux adolescents sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 21:39

sarah super, je me demande comment vont réagir léa et tom quand le pére de celle ci les surprendra. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 21:39

Malcom quant a lui était toujours dans le salon , il regardait la montre,un verre a la main.
Il monta rapidement les escaliers et entra doucement dans la chambre de sa fille , il y'avait une grosse bosse a l'interieur.
malcom vit la bosse dans le lit , soupira et referma la porte.
malcom: (soupir) cette gosse m'aura vraiment tout fait.... c'est parti..... (en sortant de la chambre de lea) bon..... si j'etais deux sacs d'hormones ou est ce que je me cacherais...... ( il eut une idee) ah!
Pendant ce temps, dans la salle de reception.
tom : tu sais que tu te devergonde de jour en jour!
léa: mais non! et puis on fais rien de mal, on visite un peu le chateau et on retourne se coucher , si jamais maxwell s'apercoit que je ne suis pas dans mon lit il le dira a mon père! et alors la je serais bonne pour le couvent!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 22:04

léa: mais non! et puis on fais rien de mal, on visite un peu le chateau et on retourne se coucher , si jamais maxwell s'apercoit que je ne suis pas dans mon lit il le dira a mon père! et alors la je serais bonne pour le couvent!
tom regarda léa. La jeune fille faisait une drole de grimace.
tom : ( en regardant autour de lui) dis donc... tout ca c'est a ton pere?
léa: mouais....il en a heriter de son grand pere.
tom : la vache! il droit y'avoir quoi..... une centaine de piece non?
léa: j'en sais absolument rien !...... tu crois qu'il y'a des passages secrets dans ce chateau?
tom : tu veux dire style derriere un tableau?
léa: peut etre bien!
tom : non.. il n'yen a que dans les films ( rire)
léa: papa m'a dit que ce chateau appartennait au fontleroy depuis tres lomptemps....
tom : il n'yaurait pas une salle ou il y'a des tableaux ou quelque chose comme ca?
léa: ( en reflechissant ) il y'a la salle de musique..... c'est la salle ma grand mere paternelle faisait tout les jours du piano.....
tom : et elle est ou cette salle?
léa: ..... dans l'aile ouest......suis moi.....

Les deux adolescents arriverent dans la fameuse salle quelques minutes plus tard .
léa ouvrit la porte , il faisait noir dans la pièce.
léa: ( tremble legerement) c'est lugubre......
tom : ....il doit pas y'avoir grand monde d'habitude......
léa: grand mere y vient de temps en temps.....
tom vit plusieurs portraits au mur.....
tom : qui est ce? ( en designant les portraits)
léa:..... ceux la je ne sais pas...... mais lui c'est le grand pere de papa...la c'est grand mere..... tante glenn..... tante margareth..... et la c'est ma grand mere ( elisabeth ,la maman de malcom).....( sourire)
tom : elle est belle ....pourquoi ton pere n'y est pas?
léa: parce qu'il fera le tableau avec nous...... des que josh sera plus grand.
léa entendit un drole de bruit.
léa : ( chuchote rapidement) cache toi quelqu'un arrive .
léa et tom se cacherent rapidement derriere un meuble.
La piece s'eclaira. lea regarda tom , legerement paniques, elle se pencha legerement et vit son pere dans la piece. Elle avala sa salive. Que faisait til debout a cet heure?
malcom regarda autour de lui.Il vit les portraits de sa famille et s'approcha . Il regarda un instant celui de sa mere.
Léa fit signe a tom qu'ils allaient quitter la piece. Léa se mit a quatres pattes et se dirigea vers la porte. Tom la suivit, en faisant de même.
Les deux adolescents sortirent de la piece, se releverent et partirent en courant . Malcom regardait toujours le tableau .
tom : (en courant a travers le chateau ) bon dieu ! tu m'avais pas dit que ton pere serait debout!
léa: ( en courant) je savais pas non plus! heureusement on a reussi a s'echapper avant qu'ils nous voient...
léa et tom continuerent de courrir jusqu'a la chambre de la jeune fille . Ils arriverent dans la chambre, lea referma la porte apres le passage de tom. Ils étaient dans le noir et eclaterent de rire.
léa: atttend.... ( en cherchant ) je vais eclairer la piece....
tom : oué...faut que je retourne dans ma chambre avant que ton pere s'apercoit qu'on est sortis!
léa trouva la lumiere, la chambre s'eclaira.
voix: trop tard!
léa et tom se retourna et virent malcom assis dans un fauteuil.
malcom : ( sourire en coin) vous en faites une tête .....vous avez vu un fantome ou quoi?
léa: (bouche bee) mais..... ( begaye) tu étais a la salle de musique il y'a meme pas 5 minutes !
malcom : j'ai utiliser comment dire.... un raccourci ! ( sourire) jvous ai grilles ! la prochaine fois que tu voudra sortir en douce, assure toi que je sois ivre a tomber a terre, ca vaudra mieux pour vous.... et maintenant retournez vous coucher.... (en se levant) et que je ne vous attrape plus a roder dans les couloirs.
malcom sortit de la piece, tom et lea se regarderent.
léa: au moins on a eviter la punition... ( soupir en s'allongeant sur son lit)
malcom : .... au fait.... demain c'est vous qui nettoierai la salle du bal..... bonne nuit les enfants! ( en mettant sa tete a travers la porte)
malcom referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 23:42

MDR le pére de léa les as bien eut super sarah.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMer 26 Juil - 14:54

Super ces spoilers Sarah
Et l'image est très jolie
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMer 26 Juil - 21:51

malcom : .... au fait.... demain c'est vous qui nettoierai la salle du bal..... bonne nuit les enfants! ( en mettant sa tete a travers la porte)
malcom referma la porte.

Malcom se dirigea vers les cuisine et vit nikkie en train de manger du gateau .
malcom : coucou!
nikkie: ( la bouche pleine) chalut.... ( en designant son gateau ) tu en veux?
malcom : oué.... ( en s'asseyant pres d'elle)
nikkie: qu'est ce que tu fais a cet heure?
malcom : je jouais au chat et a la souris avec ma fille.
nikkie: qu'est ce qu'elle a fait?
malcom : ( en prenant une derniere bouchee de gateau) une petite balade.... bon je vais me coucher moi..
malcom se leva et se dirigea vers la porte de sortie de la cuisine.
malcom : figure toi qu'ils cherchaient des passages secrets!
nikkie eclata de rire.
nikkie: des passages secrets? c'est stupide , ils n'y en a pas!
malcom : eh bien tu pourra leur dire ( sourire) bonne nuit cousine .
nikkie: bonne nuit lord fontleroy! ( rire ironique)
malcom sortit de la cuisine et se dirigea vers la salle de musiques. Il entra a l'interieur et se dirigea vers le piano et se mit devant le piano, il joua trois notes , la bibliotheque se retourna.
malcom : ( soupir) drolement pratique ces passages ......
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMer 26 Juil - 22:00

malcom : ( soupir) drolement pratique ces passages ......

Pendant ce temps , dans la chambre de lea.
tom : bon je retourne dans ma chambre avant que ton père ne m'ettripe!
léa: attend une minute! ( elle etait a genoux sur son lit )
tom avait mis sa main sur la poignet de la porte , il se retourna .
léa: il n'a pas dit " tom retourne dans ta chambre" il a dit " retournez vous couchez " donc tu peux dormir ici!
tom regarda léa.
tom : et si il rapplique demain pour te reveiller? ou qu'il revient pendant la nuit?
léa: qu'il ne ta pas dit de retourner dans ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMer 26 Juil - 22:20

Merci pour les spoilers.

J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyMer 26 Juil - 23:21

jvous ferai la suite demain les filles .
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 0:43

Super j'adore merçi Sarah!!! fan club de la petite lea - Page 9 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 16:07

Super spoiler
Merci Sarah
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 20:45

Merci pour le spoiler Sarah.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 23:52

Sarah la suite STP.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 0:50

oui la suite vite stp
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 22:00

tom : et si il rapplique demain pour te reveiller? ou qu'il revient pendant la nuit?
léa: qu'il ne ta pas dit de retourner dans ta chambre!
tom: bon ....Ok.....

Le lendemain matin.
Malcom arriva dans la salle a manger et vit sa tante maggy, sa cousine ainsi que sa grand mère.
malcom : bonjour ! ( en s'installant, il regarda les presentes ) maxwell... les enfants ne sont toujours pas reveillés?
maxwell : non monsieur....
malcom regarda sa montre , il était près de 10h00 .
malcom : ca ne m'etonne pas de tom....mais léa n'est pas du genre grasse matinée.....
maggy: elle doit s'en doute être fatiguée......elle n'a pas l'habitude des receptions.....
malcom se leva,nikkie egalement.
nikkie: laisse..... je vais aller voir si elle va bien
malcom se rasseya. Nikkie sortit de la salle a manger et se diriger vers la chambre de la jeune fille.
nikkie ouvrit tout doucement la serrure pour le cas ou la jeune fille dormait.
nikkie entra dans la piece , et vit léa dans les bras de tom.
Elle referma tout doucement la porte et s'approcha du jeune couple.
Nikkie: ( chuchote, en bougeant tout doucement lea) léa... léa debout
léa se mit a marmonner et ouvrit les yeux.
léa: ( pas encore reveillee) nikkie? qu'est ce que tu fais la?
nikkie : ( parle doucement) je suis venue voir si tu allais bien.... ton pere s'inquietait.... ( en regardant tom) et tu a bien de la chance qu'il ne soit pas monté.......je peux savoir ce qu'il fait la?
léa se releva , elle se frotta l'oeil comme pour chasser la fatigue . Elle ne comprenait pas ce que voulait dire nikkie. Elle tourna la tête et vit tom , endormi pres d'elle. Elle se retourna immédiatemment vers nikkie , completement reveillée.
léa: ( grimace) est ce que j'ai droit a un joker?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptySam 29 Juil - 13:37

nikkie va rien dire j'espere manquerez plus que son pere le sache lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:23

je verrai lol
ca dependra de ma bonne humeur lol
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptySam 29 Juil - 21:27

fan club de la petite lea - Page 9 Sourire2 pour le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptySam 29 Juil - 21:29

Merci pour le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptySam 29 Juil - 21:40

léa: ( grimace) est ce que j'ai droit a un joker?

nikkie regarda sa petite cousine et esquissa un sourire.
nikkie: ( sourire en coin) joker accordé.
léa esquissa un sourire.
nikkie: allez cousine( en parlant doucement) depeche toi de descendre avant que ton père n'envoie l'armée pour te chercher!
léa se mit a rire. nikkie quitta la pièce.

Quelques minutes plus tard, léa entra dans la salle a manger.
léa: bonjour..... ( timidement)
malcom leva la tête, léa s'installa pres de lui.
malcom: ( sourire en coin) tu as bien dormi?
léa: ( grimace , sourire) oui....
léa croisa l'espace d'une seconde le regard de nikkie puis commenca a manger.
léa: qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui? tu a une réunion?
malcom: oui......mais j'ai penser a te faire visiter londres...... ( sourire) ca te tente?
léa regarda son pere.
léa: ( faisant mine d'hesiter) je sais pas trop.....
malcom la regarda, léa eclata de rire. Toute la famille assistait a la scène .
léa: ( sourire+rire) va pour la visite pour londres...

Quelques minutes plus tard, léa avait terminer son petit déjeuner et s'appreter a monter les escaliers . Elle croisa tom qui les descendait.
tom: coucou ....
léa: bonjour ( joyeuse)
léa vit tom , un sac a dos sur le dos .
léa: ...... tu t'en va?
tom : ( hesitant ) oui..... j'ai promis a mes amis de rentrer pour demain.......
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptySam 29 Juil - 21:48

super spoiler
Merci Sarah
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 1:28

suzie a écrit:
super spoiler
Merci Sarah
Vivement la suite

entierement d'accord avec suzie
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 21:35

léa: ...... tu t'en va?
tom : ( hesitant ) oui..... j'ai promis a mes amis de rentrer pour demain.......
tom regarda léa , elle semblait triste.
léa sentit le regard de quelques employes sur elle.
léa: ..... tu monte avec moi une minute?
tom hocha la tête . Ils monterent emsemble dans la chambre de la jeune fille. Tom entra dans la chambre apres léa. A peine avait til refermé la porte que léa se jetta dans ses bras.
Tom esquissa un triste sourire et serra sa petite amie dans ses bras. Ils resterent de longues minutes serres l'un contre l'autre.
Tom releva la tête de la jeune femme et secha les larmes de la jeune fille en l'embrassant.
tom : ( en l'embrassant , chuchote) ne t'inquiete pas .....ca passera tres vite...
léa: ( blottie contre lui) tu va me manquer.......
tom : ( en la serrant contre lui) toi aussi......
léa se sépara de lui. tom la regardant en remettant son sac sur le dos.
léa: qui est ce qui t'accompagne?
tom : ta tante s'est proposé.....
léa hocha la tête, les deux adolescents s'embrasserent une dernière fois avant de redescendre.

Quelques minutes plus tard, léa vit tom monter dans la voiture de maggy . La voiture demarra et s'eloigna rapidement.
Léa sentit une main sur son épaule , elle se retourna et vit son père.
malcom: ca va aller?
léa: oui.... ca va.....( esquissant un sourire) je vais aller me préparer.
malcom regarda sa fille entrer dans le château, regarda au loin la voiture de sa tante et entra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 23:17

Merci pour les spoilers, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan club de la petite lea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fan club de la petite lea   fan club de la petite lea - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan club de la petite lea
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser