Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jack/Sam... où en sont-ils ?

Aller en bas 
+7
Ethopia
FandeSérie
sammarie24
omadessala
Céline
DarkAthena
EnfantTV
11 participants

Depuis la fin de la saison 8, vous pensez que Jack et Sam ...
... sont ensemble et prennent le temps de vivre leur relation sans en dire plus
Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_lcap39%Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
... se sont rapprochés, mais rien encore de fait
Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_lcap39%Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
... en sont toujours au même point
Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_lcap6%Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
... font leurs vies chacun de leurs côtés
Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_lcap6%Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
... j'en sais rien !
Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_lcap10%Jack/Sam... où en sont-ils ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 9 Mai - 12:39

J'adore poser ce genre de question où tout le monde a des avis différents ! mdr Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 9 Mai - 12:44

Bon je suis la première à voter et à répondre.

Pour moi, après la saison 7 et surtout après la 8, les choses se sont enfin éclairées. Sam s'est rendue compte de ce qu'elle voulait réellement et Jack aussi(Threads)

Au début de la saison 9, que Jack soit à Washington, je pense qu'il la fait pour eux... et Sam à Washington aussi, pour moi ça veut tout dire... même si rien n'est dit clairement.

Ils vivent leur relation tranquillement sans en faire de pub car ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas envie de gâcher ça. Ils attendent de voir comment ça évolue.

Je reste sur cette idée... parce que je suis une grande shippeuse... et une très grande positive... et j'en ai assez de ces complications. c'est bien qu'il y en ait... mais trop, ça devient vite laçant et chiant !

Donc JACK / SAM POWA
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 9 Mai - 19:13

lol! Moi aussi, je vais jouer la positive attitude!!! lol!

Je veux croire qu'ils sont ensemble depuis la saison 8!!!! J'adore J'adore
Ils vivent leur relation sereinement et simplement, et profitent enfin l'un de l'autre, après toutes ces années d'attente!!!!

Pas besoin de le crier sur les toits, d'ailleurs ça leur ressemblerait pas!!!! J'adore J'adore

JACK/SAM POWAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Céline
Fan mania
Céline


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 9 Mai - 19:35

hey hey!!
Moi j'ai voté et j'ai répondu ... euh... en sont toujours au mm point!!
lol
Oui oui, c'est ce que je pense...
Hum... non non, je ne veux pas me faire poursuivre par une bande de shipppeuse en colere Mr.Red

Comme je l'ai expliqué à EnfantTV je sais plus qd, je pense que les scenaristes jouent sur ca justement...
pour moi rien n'est dit et rien ne nous fait penser qu'ils sont effectivement ensemble.
L'épisode de ce we le prouve je trouve. Si elle avait été avec Jack, elle n'aurait pas presque embrassé Martouf...
Si elle l'a fait c'est parce qu'ils ne sont toujours pas ensemble, qu'ils en sont restés au mm point...

Bon sur ce : Stargate 1
Voila voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyJeu 11 Mai - 12:51

Est-ce qu'un jour on aura une réponse offcielle et définiive ????

Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyJeu 11 Mai - 20:08

J'ai un avis plus tranchée que toi Celine (meme si je suis aussi d'accord avec toi Very Happy ).Je pense que les scénaristes n'ont absolument rien à faire de cette relation la.Ils l'ont pourrie saisons en saisons.Pour moi ce baiser n'est la que pour faire *chier* les shippeuses.Ils n'evoquent rien et plus jamais on en reparlera Evil or Very Mad .Ca m'est le doute comme à chaque fois !

Sérieux ca me gonfle plus rien est crédible.Il est temps que ca s'arrete.Dsl je dévie mais j'en ai marre !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyJeu 11 Mai - 20:11

EnfantTV a écrit:
Est-ce qu'un jour on aura une réponse offcielle et définiive ????

Telle est la question !

peut etre d'ici 10 ans avec un peu de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyJeu 11 Mai - 22:47

J'ai mis qu'ils se rapprochaient. Mr.Red

Je suis optimiste, on n'a pas d'élément qui pense le contraire et ça c'est tout bénef !

Et comme une shippeuse ne baisse jamais le bras :

tit coeur tit coeur JACK/ SAM POWAAAAAAAAAA tit coeur tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyLun 15 Mai - 22:17

omadessala a écrit:
J'ai un avis plus tranchée que toi Celine (meme si je suis aussi d'accord avec toi Very Happy ).Je pense que les scénaristes n'ont absolument rien à faire de cette relation la.Ils l'ont pourrie saisons en saisons.Pour moi ce baiser n'est la que pour faire *chier* les shippeuses.Ils n'evoquent rien et plus jamais on en reparlera Evil or Very Mad .Ca m'est le doute comme à chaque fois !

Sérieux ca me gonfle plus rien est crédible.Il est temps que ca s'arrete.Dsl je dévie mais j'en ai marre !Evil or Very Mad

çà clair, çà au moins c'est un avis bien tranché!!! lol! je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que le dernier baiser, c'était un peu pour nous emmerder... une sorte de pied de nez du style .... vous y avez cru, vous y croyez encore ... et voilà, maintenant faites avec votre frustration d'avoir un truc inachevé .... la preuve, ensuite ils nous font le coup du revival avec Martouf au cas où on aurait pu se faire des idées ... Mr.Red

Néanmoins, étant d'un naturel optimiste, peut être trop diront certains ... je ne désespère pas qu'ils nous fassent un peu quelque chose pour le 200 ème épisode ... qu'au moins RDA ne se soit pas déplacé pour rien !!! bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyLun 15 Mai - 23:09

Ils se sont rapprochés, peut-être qu'au 200 ème épisode il se passera quelque chose de plus concret. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 16 Mai - 11:16

Il faut que l'on garde notre force shippeuse sinon ça veut dire qu'ils auront gagné et ils ne peuvent pas ! Evil or Very Mad

Regardez... Mulder et Scully... combien de fois Chris Carter nous a dit.... non ils ne seront jamais ensemble... c'est impossible, ça gâcherait tout ! .... et qu'est-ce qu'il se passe à la fin de la saison 9... UN BIG EPISODE SHIP.

Donald P. Belissario avec JAG... qu'est-ce qu'il a pu nous faire tourner en bourique celui-là avec ce couple... avec une relation de "Je suis prête... moi non plus"...halalaaaa et pourtant à la fin... BIG EPISODE SHIP... ENCORE !!!

Quoi qu'on en dise, les scénaristes savent très bien quel poids on a dans l'audience... même si on ne regarde pas forcément pour le ship, ils savent à quel point c'est important. Jouer 10 ans avec ça sans finir correctement le ship serait un peu suicidaire et ça donnerait une image pessimiste je trouve.

Non moi je garde espoir. JACK SAM POWA !

Tant qu'on y croira, ils seront obligé d'envisager la chose le plus sérieusement possible. Si on abandonne, ils pourront faire ce qu'ils veulent.

Alors... SHIP POWA !!!!!!!

Aller avec moi SHIP POWA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 16 Mai - 17:29

SHIP POWA !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 16 Mai - 19:28

J'adore SHIP POWAAAAAAAAAAA!!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 16 Mai - 20:55

DarkAthena a écrit:
J'adore SHIP POWAAAAAAAAAAA!!! J'adore


Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyJeu 18 Mai - 20:59

Bravo enfant tv pour cette belle profession de foi dans le ship!!! tu as raison il faut entretenir la flamme .... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyVen 26 Mai - 12:02

Stars JACK/SAM POWA ! Stars

J'y crois, encore et toujours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyVen 26 Mai - 18:14

J'ai un avis pessimiste sur la façon dont a été traité leur relation mais je suis toujours une des plus grande shippeuse

Alors JACK ET SAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tit coeur tit coeur tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyVen 2 Juin - 11:31

Pour moi ça fait aucun doute, ils sont ensemble la preuve avec le "not exactly" de Sam à Barrett ! Et c'est le plus objectivement que je le dis...quoi ? qui en a douté ? lol

Nan ils sont ensemble ! JACK SAM POWA BABIES...oops j'en ai rajouté un la mdr !!!

Après pour le presque embrassé Martouf je dirais Jolinar, confusion des sentiments et...bah il a été important pour Sam quand même !!!

Enfin quoi qu'il en soit SHIP POWA ATTITUD -> ils vivent tranquillou leur histoire dans leur coin sans emmerder personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Fred
Fan apprenti
Fred


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Là où mon coeur m'amène...
Date d'inscription : 01/06/2006

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyVen 2 Juin - 11:58

Je veux les voir ensemble Triste C'est bien beau les allusions qui nous offrent plein de possibilité mais je suis comme saint-thomas : je crois que ce que je vois Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.com
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMer 7 Juin - 20:20

Moi aussi Twisted Evil Il nous faut du concret
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyVen 9 Juin - 20:19

Le concret arrive... J'adore il nou faut juste patienter encore juste un peu Trop bien

*crossing all my fingers*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyLun 19 Juin - 12:25

Patienter !!!! Ok !!!!!

Faut dire que je fais que ça depuis 10 ans ! Mais je suis forte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyVen 7 Juil - 19:12

dites..... au fait ...... maintenant que jack oneil n'est plus la ......
c'est fini le ship jack sam?:-(
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 11 Juil - 15:49

logiquement non tout laisse penser que dans la saison 9 ils sont ensemble lol...mais on en saura plus dans la saison 10 je pense !!!!! Mr.Red

JACK SAM POWA
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? EmptyMar 25 Juil - 18:37

Y a intérêt d'avoir des hallusions dans la saison 10 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Jack/Sam... où en sont-ils ?   Jack/Sam... où en sont-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack/Sam... où en sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fan
» ELLES SONT ENFIN LA !!!!
» *Jack/Sue*
» JACK
» Jack & Sue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser