Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Spectacles ] Super expérience à partager

Aller en bas 
+2
Maya
Lili
6 participants
AuteurMessage
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 13:24

Salut
Alors voilà moi j'ai été voi le Roi Soleil à Rennes hier soir etc'était vraiment magnifique!!! Les chanteurs et les danseurs etaient super meme si j'ai une petite préférence pour Merwan Rim qui joue le Duc de Beaufort. Il a énormément de charisme et au tout début du spectacle il était à 1 m de nous, on se sent toute petite à coté de lui lol! !! Les costumes étaient vraiment superbes et j'aurais adoré rencontrer la costumière!!!!
Je vous mettrais les photos que j'ai prises durant le spectacle un peu plus tard sauf si ça ne vous intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 13:42

si, ça m'intéresse bien ! ça devait être génial, j'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 14:52

Maya a écrit:
si, ça m'intéresse bien ! ça devait être génial, j'ai hâte de voir ça ! Very Happy

Moi aussi ça m'interresse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 15:35

Alors voilà quelques photos, on en a pris plein mais la fille qui était avec moi doit beaucoup aimer le flou artistique don je vous met uniquement celles qui sont à peu près nettes.

[ Spectacles ] Super expérience à partager Leroisoleil0019jy.th
Ca c'est le rideau du spectacle, il est vraiment magnifique

[ Spectacles ] Super expérience à partager Leroisoleil0075ie.th
Un petit passage avec uniquement de la danse

[ Spectacles ] Super expérience à partager Leroisoleil0200xf.th
L'appartement de Mme de Montespan (la favorite), Mme de Montespan en rouge, ses courtisanes et Le roi en haut à gauche

[ Spectacles ] Super expérience à partager Leroisoleil0237fw.th
L'autre côté de la scène c'est l'apatrement de Mme de Maintenon (la dernière épouse du roi) Mme de Maintenon est à gauche et tjs Mme de Montespan et le Roi qui n'est pas tès très content...

[ Spectacles ] Super expérience à partager Leroisoleil0357ua.th
Le salut final. A partir de la gauche (de la main du monsieur qui applaudit): le roi, marion (elle représente le peuple français), le duc de Beaufort (mon nouveau chéri... lol! ), Marie Mancini, Molière, Ninon, Colbert et ensuite ce sont surtout des danseurs.

[ Spectacles ] Super expérience à partager Leroisoleil0370fa.th
Des danseurs. J'adore les costumes, c'est vraiment magnifiques.

Et voilà, je vais essayer de "récupérer" des photos en les retouchant et si j'en ai d'autre je vous les met.

Au fait, toutes les photos ont été prise sans bouger de notre siège Big Glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 15:40

merci breaucoup ! ça devait être vraiment bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 15:56

bounce bounce ah la la!!!!

J'ai trop hate!!! Je vais le voir Vendredi prochain, ils seront à Lille!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 16:07

DarkAthena a écrit:
bounce bounce ah la la!!!!

J'ai trop hate!!! Je vais le voir Vendredi prochain, ils seront à Lille!!!!!! bounce bounce

chanceuses, va ! je dois me contenter du CD ! même si c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 19:16

moi jai meme pas le cd..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 19:57

Ben moi je l'ai pas non plus mais une chose est sure dès que j'ai le temps je fonce l'acheter!!
J'avais quand même les chansons
En plus apparemment ils vont refaire une tournée et peut être avec les chanteurs vedettes mais ça m'étonnerais... En tout cas si c'est ça j'y retourne!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptyDim 30 Avr - 22:51

Maya a écrit:
DarkAthena a écrit:
bounce bounce ah la la!!!!

J'ai trop hate!!! Je vais le voir Vendredi prochain, ils seront à Lille!!!!!! bounce bounce

chanceuses, va ! je dois me contenter du CD ! même si c'est déjà bien !

Quelle chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptySam 6 Mai - 12:49

Stars SUBLIME!!!! TOUT SIMPLEMENT SUBLIME!!!!!! Stars

Stars Je suis aller voir le spectacle LE ROI SOLEIL hier soir au Zénith de Lille, et ce fut un véritable enchantement!!!! Stars

Stars Un spectacle magnifique, avec de très bon chanteurs Trop bien , de beaux costumes, de beaux décors, de bons danseurs!!! Stars

Enfin bref, que du bon!!!! Le spectacle scintille de mille feux, la salle comble est ravie, les comédiens s'amusent en chantant!!!! C'est que du bonheur!!! J'adore J'adore J'adore

Petit plus : on a eu droit à un début de fou rire imprevu sur scene entre l'interprête de Françoise d'Aubigné et Madame de Montespan!!!!! Mr.Red

Le seul défaut lors de cette soirée, ce fut les flashs des appareils photos qui génaient beaucoup de monde!!!!! grrr!! J'aurai bien jeté les appareils sur ce coup!!!!! Grrrrrr lol!

Mais j'ai vraiment apprécié le spectacle!!!! [ Spectacles ] Super expérience à partager 0039 C'était de toute beauté!!!!! [ Spectacles ] Super expérience à partager Enaccord [ Spectacles ] Super expérience à partager Enaccord
En plus, on a eu la chance extraordinaire, d'être très bien placées : à peine à 20 mètres de la scène!!!! Alors, je vous le jure : on voyait super bien les comédiens, même les expressions du visage!!! [ Spectacles ] Super expérience à partager 10363158

Stars J'adore J'adore C'était parfait!!!! J'adore J'adore Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptySam 6 Mai - 12:53

olalalalalalalalalalala ! qu'est-ce que ça devait être bien ! ca fait rêver !
tant pis, je me contente toujours de mon cd Sais po
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptySam 6 Mai - 13:08

Au moins voilà quelqu'un d'heureux.

Ravie pour toi DarkAthena. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptySam 6 Mai - 14:16

Et alors qui est-ce que tu as préféré???
Moi c'est Merwan, pardon je rectifie MON Merwan, ça y est je suis amoureuse lol je rigole... Plus sérieusement il est vraiment génial comme chanteur et c'est celui quidégage le plus de choses sur scène. C'est vrai qu'ils s'éclatent bien sur scène ça se voit.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop les chanteurs il passent dans podium sur TF1 et sans doute Merwan va pouvoir parler parce qu'is chantent l'envie d'aimer des 10 commandements et il a joué la doublure de Ramsès pendant 3 ans... Et ils vont en faire une en accoustique je crois elles sont super leurs chansons accoustiques.
Ah la la vivement ce soir lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptySam 6 Mai - 14:48

Maya a écrit:
olalalalalalalalalalala ! qu'est-ce que ça devait être bien ! ca fait rêver !
tant pis, je me contente toujours de mon cd Sais po


Moi aussi le me contente de mon CD Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager EmptySam 6 Mai - 15:07

Lili a écrit:
Et alors qui est-ce que tu as préféré???
Moi c'est Merwan, pardon je rectifie MON Merwan, ça y est je suis amoureuse lol je rigole... Plus sérieusement il est vraiment génial comme chanteur et c'est celui quidégage le plus de choses sur scène. C'est vrai qu'ils s'éclatent bien sur scène ça se voit.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop les chanteurs il passent dans podium sur TF1 et sans doute Merwan va pouvoir parler parce qu'is chantent l'envie d'aimer des 10 commandements et il a joué la doublure de Ramsès pendant 3 ans... Et ils vont en faire une en accoustique je crois elles sont super leurs chansons accoustiques.
Ah la la vivement ce soir lol lol

J'avoue que j'ai pas vraiment de préférence particulière, parce qu'ils sont tous très bons dans leur domaine : Merwann est charismatique, Christophe est sensationnel et fait beaucoup rire, et Emmanuel est tout simplement majestueux!!! On dirait qu'il est vraiment le Roi!!!!

Non, franchement, c'était parfait!!!! Ils le valent tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ Spectacles ] Super expérience à partager Empty
MessageSujet: Re: [ Spectacles ] Super expérience à partager   [ Spectacles ] Super expérience à partager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Spectacles ] Super expérience à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser