Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Real Sue Thomas speaks

Aller en bas 
+5
Alex
CyrilusOne
Maya
suzie
weesieO
9 participants
AuteurMessage
weesieO
Fan mania
weesieO


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/10/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 30 Avr - 5:24

This was posted on The Pax website....Its the Real Sue Thomas ,,not Deanne....

Hello friends,

This is the real Sue Thomas stopping by for the latest bit of news... we have created an updated website that is still under construction but can still be pulled up for viewing. A couple additions to the site is that we now have a store where friends can shop for my products such as my autobiography, SILENT NIGHT, and CDs and DVDs on actual live speaking events. We have FBEYE Sue Thomas T-shirts and my personal SILENT NIGHT Christmas cards.

What I am really excited about are two very special projects. I am currently writting the life story of our favorite dog, LEVI!!! I'm not certain of the released date but LEVI: A WEIGHT OF GOLD will be completed by the end of the summer and I simply can't wait... I sure did love that dog and it's my testimony on how special his life was to me and the thousands of friends that he met up with in his life.

The second project is starting in Vermont. I have recently purchased 113 acres in Vermont to build a dog training facility for special skill dogs and a spiritual retreat center where people can come from all walks of life to experience the silence and hear the still small voice of God. Many have asked me how I made it thru so many obstacles in my life and especially now that I am walking with the new challenge of the disease MS. It has been the guiding hand of my best friend and the love and assurance of Christ Jesus that has been my anchor in the storms of life and for those that are downcast and tired and weary, I want them to come to my place to be restored and renewed and have a walk with God that will strengthen the journey ahead. My website will be keeping updated news on the developments of both Levi's book and the Vermont project.

I hope that you are all well... I know that you miss the show and I want to encourage you that when God closes one door He opens another... who knows, someday in the future the series just might show up again when we least expect it... stay tuned.

Have a great relaxing summer and may this Spring bring new and refreshing growth in your personal lives.

God Bless You!
Sue thomas (the real one!)


this is her website......http://st.gospelcom.net/
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 30 Avr - 11:59

Heuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Triste Triste
Mon anglais est plutot médiocre est-ce que quelqu'un pourrai traduire STP STP STP???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 30 Avr - 12:45

suzie a écrit:
Heuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Triste Triste
Mon anglais est plutot médiocre est-ce que quelqu'un pourrai traduire STP STP STP???????????????

ce serait pas de refus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
weesieO
Fan mania
weesieO


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : USA
Date d'inscription : 12/10/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 30 Avr - 18:40

Ceci n'a été signalé sur le site Web....Its de Pax la vraie Sue Thomas, pas Deanne.... Bonjour amis, C'est la vraie Sue Thomas s'arrêtant près pour le dernier peu des nouvelles... que nous avons créé un site Web mis à jour qui est toujours en construction mais pouvons toujours être tirés vers le haut pour le visionnement. Les additions d'un couple à l'emplacement est que nous avons maintenant un magasin où les amis peuvent faire des emplettes pour mes produits tels que mon autobiographie, NUIT SILENCIEUSE, et CDs et DVDs sur des événements parlants de phase réels. Nous avons le T-shirt de FBEYE Sue Thomas et mes cartes de Noël SILENCIEUSES personnelles de NUIT. Ce que je suis vraiment excité environ sont deux projets très spéciaux. Je writting actuellement l'histoire de la vie de notre chien préféré, LEVI ! ! ! Je ne suis pas certain de la date libérée mais de LEVI : Un POIDS D'OR sera accompli vers la fin de l'été et je simplement ne peux pas attendre... I sûr a aimé ce chien et c'est mon témoignage sur la façon dont spécial sa vie était à moi et aux milliers d'amis qu'il a rencontrés dans sa vie. Le deuxième projet commence au Vermontn. J'ai récemment acheté 113 acres au Vermontn pour établir un service de formation de chien pour des chiens spéciaux de compétence et un centre spirituel de retraite où les gens peuvent venir de tous les secteurs pour éprouver le silence et pour entendre la petite voix encore de Dieu. Beaucoup m'ont demandé comment je l'ai faite par tant d'obstacles dans ma vie et particulièrement maintenant que je marche avec le nouveau défi de la MME. de la maladie. C'a été la main de guidage de mon meilleur ami et l'amour et l'assurance du Christ Jésus qui a été mon ancre dans donne l' assaut à de la vie et pour ceux qui sont abattu et fatigué et se lassent, je veulent qu'elles viennent à mon endroit à reconstituer et être remplacé et aient une promenade avec Dieu qui renforcera le voyage en avant. Mon site Web gardera des nouvelles mises à jour sur les développements du livre de Levi et du projet du Vermontn. J'espère que vous êtes tous bon... Je sais que vous manquez l'exposition et je veux vous encourager qui quand Dieu ferme une porte qu'il ouvre des autres... qui sait, un jour à l'avenir la série juste pourrait révéler encore quand nous mineurs nous attendons à la... séjour accordé. Ayez un grand été de détente et pouvez ce printemps apporter la nouvelle et régénérateuse croissance de vos vies personnelles. Dieu Vous bénissent ! Sue Thomas (le vrai !) c'est son site Web...... http://st.gospelcom.net/
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 30 Avr - 18:45

Merci por la traduction WeesieO Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 30 Avr - 19:40

Elle utilise l''expression "quand le seigneur ferme une porte, ailleurs il ouvre une fenêtre", c'est ce que dit le personnage de Sue Thomas dans la série dans un épisode ! J'aime beaucoup cette expression, on l'entend aussi dans "la mélodie du bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 30 Avr - 20:44

Merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 30 Avr - 22:25

The Real Sue Thomas speaks Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyLun 1 Mai - 1:37

Hello,

Thank you WeesieO for this information.

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Kiekeboe
Fan mania
Kiekeboe


Nombre de messages : 107
Localisation : Antwerp, Belgium
Date d'inscription : 18/10/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyMar 2 Mai - 0:55

Thanks for posting the info :)
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptySam 20 Mai - 22:39

je ne savais pas trop ou la mettre

et comme j'aime bien ce topic

car il y a un message de la vraie sue thomas

voici une toute nouvelle photo de sue thomas

qui date du debut de l'année 2006

normalement il faut que je vérifie

mais au pire elle date de la fin 2005


The Real Sue Thomas speaks Suethomasfbi2hf
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptySam 20 Mai - 22:40

ooooooooooh

c'était à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptySam 20 Mai - 23:03

j'ai fini de lire l'article en anglais et donc de traduire Big Glasses

pour info la photo date du 27 septembre 2005

prise a new york

pour le " 3rd Annual Women Against MS Luncheon"

gala ou on recompense les femmes qui se battent conte la sclérose en plaques

maladie dont souffre sue thomas depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptySam 20 Mai - 23:03

Maya a écrit:
ooooooooooh

c'était à quelle occasion ?

Peux-tu préciser pour quelle occasion STP Sam.

Merci pour la photo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptySam 20 Mai - 23:05

sammarie24 a écrit:
j'ai fini de lire l'article en anglais et donc de traduire Big Glasses

pour info la photo date du 27 septembre 2005

prise a new york

pour le " 3rd Annual Women Against MS Luncheon"

gala ou on recompense les femmes qui se battent conte la sclérose en plaques

maladie dont souffre sue thomas depuis quelques années

d'ac ! merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptySam 20 Mai - 23:30

The Real Sue Thomas speaks Sourire2 pour avoir apporté plus de précision, super Sam. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks EmptyDim 21 Mai - 13:23

The Real Sue Thomas speaks Sourire2 pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Real Sue Thomas speaks Empty
MessageSujet: Re: The Real Sue Thomas speaks   The Real Sue Thomas speaks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Real Sue Thomas speaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 : 3x06 - The Real World : Impression
» Liste officieuse
» Sue Thomas FB Eye
» Programme-tv.net : pas de Sue Thomas !!!
» Sue Thomas - FB Eye : Sue/Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser