Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh boy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Oh boy...   Oh boy... EmptyDim 3 Oct - 21:45

Alors là... C'est-y pas beau ça ???

Code Quantum... MY série culte...

Bon pour vous resituer le contexte... Un scientifique du nom de Sam Backett fait des expériences sur le voyage dans le temps mais une de ses expériences rate et il part dans le passé sans pouvoir revenir dans le présent... Bref, il est paumé mais heureusement il est aidé par un hologramme, Al Calavicci, k'y l'aide dans la résolution de ses missions...

Koi k'ils en soient cette série n'a pas durée bien longtemps (en tout cas pas assez pour moi) mais est toujours restée dans ma tête...

Donc parlons en entre nous sans censure !!!

A très bientôt !!!

Fox
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy...   Oh boy... EmptyDim 3 Oct - 22:44

NEED HELP !!!! :oops: :oops: :oops:
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis inculte concernant cette série mais....c'est presque ça...j'ai du une fois ou l'autre zapper et tomber sur cette série...mais finalement je suis larguée... :pale: :pale: :pale:
Pourrais-tu éclairer ma lanterne ???? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy...   Oh boy... EmptyLun 4 Oct - 15:27

Bien sur ce sera un plaisir de te répondre... Par contre que veux-tu savoir exactement ? Dis moi et je répondrais dans la mesure de mes connaissances bien sur...

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy...   Oh boy... EmptyMar 5 Oct - 11:26

ba si tu commençais tout bêtement par un petit résumé/présentation générale de la série...oui d'accord je suis définitivement inculte...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy...   Oh boy... EmptyMar 5 Oct - 15:37

Et bien le principe de la série est celui que j'ai un peu décrit dans mon premier message...

Sam Beckett (Scott Bakula) est un scientifique renommé à travers le monde pour le génie qu'il a (il a effectivement plusieurs doctorat à son actif, il parle plusieurs langue... Bref c'est une brut !). Quoiqu'il en soit il travail sur un moyen de voyager dans le temps grâce aux subventions des Etats-Unis. Mais un soir il décide d'expérimenter lui-même son invention... Et tout ne se passe pas exactement comme il devrait...

Sam se retrouve effectivement projeté dans le passé mais sans aucun souvenir de ce qu'il était et sans aucun moyen de retour chez lui... Il se réveille dans le lit d'un autre et vit la vie d'un autre... Il se sent un peu perdu au début puis se remet peu à peu de ses émotions... Lorsque tout rebascule de nouveau lorsqu'il rencontre Al Calavicci (Dean Stockwell)...

Al est un ancien de l'armée qui est le meilleur ami de Sam... Grâce au génie de Sam il peut communiquer avec lui sous forme d'un hollogramme... Lors des premiers épisodes il va essayer d'aider Sam à revennir chez lui mais les deux amis se rendront vite compte qu'il leur est impossible de faire une telle chose... Et il semblerait que le destin de Sam soit entre les mains d'autres instances plus puissantes (Dieu ? Le Destin ? En tout cas cette chose est matérialisé par un barman à la fin de la série...). Tout ce que Sam et Al savent c'est qu'à chaque étape du voyage de Sam ils doivent changer certaines choses passé afin que tout puisse rentrer dans l'ordre...

Voilà pour le résumer rapide car, bien évidement, plein d'autres choses rentrent en compte...

Sinon plus personnellement je vois Sam un peu comme un Ange (mais attention pas un envoyé de Dieu mais comme un ange gardien) et Al comme l'ange gardien de l'ange (ce qui est assez rigolo car cela voudrait dire que tous les êtres existant auraient besoin d'un gardien... Même les anges eux-mêmes...)

D'autres questions ?

:D :D :D

Fox
Revenir en haut Aller en bas
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy...   Oh boy... EmptyJeu 7 Oct - 13:11

Tout à commencé à l'époque où je dirigeais une expérience de voyage dans le temps apelée CODE QUANTUM...Lors de cette expérience, une horloge cosmique déréglée me fit passer de l'état de physicien..à celui de pilote d'essai..ce qui aurait pu être amusant si j'avais su piloter...Heureusement, je suis aidée pas AL mon ange gardien qui me suit depuis le début...malheureusement AL est un hologramme et je suis le seul à pouvoir le voir...Bref, je me promène à travers le temps, passant de la peau d'un personnage à un autre, en essayant de réparer les erreurs du passé...et j'espère chaque fois que mon prochain saut dans le temps, me ramènera chez moi et me rendra enfin mon vrai visage !!!

Oh Bravo !! :salut:


Signé Sam Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy...   Oh boy... EmptyJeu 7 Oct - 18:35

Merci Lapichoup !!!

Pour ceux qui n'auraient pas suivi et je sais qu'il y en a ce qu'il y a de marqué ci-dessus est le speach qui était à chaque début d'épisodes...

Fox
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Oh bravo...   Oh boy... EmptyVen 8 Oct - 12:22

Cette petite phrase devenue célèbre ! .... A chaque fois qu'on arrivait à la fin de l'épisode et que l'on entendait Sam dire : "Oh Bravo ! " :? .... on se demandait dans quelle situation, il était encore tombé. :?: Mais il fallait attendre le lendemain pour avoir la réponse. :)
Tout à fait d'accord avec toi Foxvince... Ce type, c'est une brute ! 8) 8) Il sait tout faire ! :rambo: C'est pour ça qu'il a été choisi pour être Ange Gardien... :D mais choisi par qui... telle est la question ! :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy...   Oh boy... EmptySam 9 Oct - 17:28

Ouia sune grosse brute... Et en plus de toutes ses connaissances il faisait aussi du Karaté !!!!

Fallait pas trop l'emmerder en fait...

:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Oh boy... Empty
MessageSujet: Ca recommence !   Oh boy... EmptySam 5 Mar - 22:40

M6 rediffuse Code Quantum tous les samedi après-midi à 13h15. :thumleft: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





Oh boy... Empty
MessageSujet: Re: Oh boy...   Oh boy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh boy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Code Quantum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser